A A A A Auteur Sujet: probleme climatisation golf 5  (Lu 2315 fois)

Hors ligne golf 5 1.6L essence

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
    • Voir le profil
probleme climatisation golf 5
« le: 30 janvier 2014 à 20:56:07 »
Bonjour a tous. Voila j'ai remarque un petit truc etrange sur ma golf 5 je voulais savoir si c'est normal ou pas. Quand je branche le climatiseur sans orientation precise je remarque que les sorties d'air du milieu (les 2 au dessus du poste radio) ne font pas sortir d'air alors qu'elles sont ouvertes et que toutes les autres sorties sont normales. J'ai demonte une partie de la console centrale pour voir le volet de ventilation et je le trouve ferme. Par contre quand je selectionne l'orientation de la climatisation vers les passagers le volet s'ouvre normalement et y a pas de probleme et en revenant a une climatisation sans orientation il se referme completement. Je voulais donc vous demander si cela etait normal ou pas (a mon avis non) et comment pourrais je faire pour rectifier ce probleme ( il est clair que le servomoteur du volet fonctionne sans probleme mais a mon avis y a un probleme de calibrage du volet j'ai deja essayer de recalibrer les volets en appuyant sur AC et la touche qui auriente vers les passagers mais cela n'a rien change. Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne bandit 12

  • Vélo
  • **
  • Messages: 149
  • Localisation: Ile de France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
probleme climatisation golf 5
« Réponse #1 le: 30 janvier 2014 à 22:48:49 »
J'ai remarqué ça, moi aussi!

Hors ligne M3DOU

  • Vélo
  • **
  • Messages: 87
  • Pays: fr
  • Localisation: La Citée Phocéenne
  • Karma: 1
  • Il ne faut pas prendre les cons pour des gens !
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 148 Ch
  • Véhicule: Golf V Confortline Gt
probleme climatisation golf 5
« Réponse #2 le: 06 février 2014 à 22:24:38 »
Idem ! Ça doit être normal  :bizarre2: