A A A A Auteur Sujet: Souci ou pas souci?  (Lu 4946 fois)

Hors ligne emixamc15

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Souci ou pas souci?
« le: 27 janvier 2014 à 23:13:40 »
Bonjour ou bonsoir a tous
Je voudrais avoir des avis sur mon problème:
J ai toujours le ldr juste en dessous du mini, donc par précaution j en met jusqu'au maxi mais il revient toujours au même niveau,
Quand je dévisse légèrement le bouchon a chaud elle se remet au maxi, je vais faire un petit tour et paf en dessous du mini,
Elle ma bippee une fois pour ce liquide mais quand je la laisse poser elle revient en dessous du mini
Alors j ai un peu peur de la culasse,
Des avis ?
C' est pas les voitures qui sont trop basses ! Mais les routes qui sont trop hautes !

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Souci ou pas souci?
« Réponse #1 le: 28 janvier 2014 à 07:53:48 »
Culasse ou fuite ?

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Souci ou pas souci?
« Réponse #2 le: 28 janvier 2014 à 08:43:01 »
j'ai peur pour toi!!!
même symptômes que sur ma voiture et ça a été la culasse
mais te souhaite vraiment que ce soit autre chose

Hors ligne emixamc15

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« Réponse #3 le: 28 janvier 2014 à 08:55:30 »
Culasse ou fuite ?
C'est la question  que je me pose. Mais je voie pas grand chose par terre
Et j ai rdv le 5 au garagiste il peut pas avant
Elle fuirait donc uniquement en roulant?
« Modifié: 28 janvier 2014 à 08:59:03 par emixamc15 »
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« Réponse #4 le: 28 janvier 2014 à 08:58:15 »
C'est un 2.0 TDI en plus

Quelle année ?


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« Réponse #5 le: 28 janvier 2014 à 09:01:45 »
Pas la bonne je croit 2004, mais la personne qui l'avait avant j ai des doute que l entretien a ete bien fait! Est ce possible a un problème de purge ou autre ?
« Modifié: 28 janvier 2014 à 09:04:56 par emixamc15 »
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« Réponse #6 le: 28 janvier 2014 à 09:10:33 »
Pas la bonne je croit 2004, mais la personne qui l'avait avant j ai des doute que l entretien a ete bien fait! Est ce possible a un problème de purge ou autre ?

Effectivement, c'est pas la bonne année...

je pense pas à une purge. Mais dans le doute, ça coûte rien de vérifier


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« Réponse #7 le: 28 janvier 2014 à 09:13:48 »
Et tu pense a la culasse toi ?
Comment fait tu pour purger?
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« Réponse #8 le: 28 janvier 2014 à 09:25:11 »
Et tu pense a la culasse toi ?
Comment fait tu pour purger?
Yes, je pense à la mauvaise série de culasses

Pour la purge, c'est là que ça se complique : pas de bouchon de purge sur les TDI... du moins, sur mon 1.9 j'en n'ai pas


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« Réponse #9 le: 28 janvier 2014 à 10:02:29 »
Ta pas de "mayo" sous le bouchon du bocal du LDR ?

Moi aussi je pense que c'est le joint de culasse ...
Simple met du liquide à fond attent 5 min, démarre ta voiture , attends qu'elle chauffe bien (pour que le liquide passe bien dans les durite) . Et check si t'es durite si il y a un jet de LDR quelque part c'est que c'est une durite ... si il n'y a rien c'est la culasse ....
Puis il faut savoir que tu peux avoir une fuite intérieur et extérieur de ta culasse.

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« Réponse #10 le: 28 janvier 2014 à 10:22:51 »
Ta pas de "mayo" sous le bouchon du bocal du LDR ?

Moi aussi je pense que c'est le joint de culasse ...
Simple met du liquide à fond attent 5 min, démarre ta voiture , attends qu'elle chauffe bien (pour que le liquide passe bien dans les durite) . Et check si t'es durite si il y a un jet de LDR quelque part c'est que c'est une durite ... si il n'y a rien c'est la culasse ....
Puis il faut savoir que tu peux avoir une fuite intérieur et extérieur de ta culasse.

 :plusun:

Si mayo dans le bouchon : fuite interieure
Si pas de mayo et pas de fuite de LDR visible : fuite exterieure


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« Réponse #11 le: 28 janvier 2014 à 10:29:04 »
Pas de mayo du tout, bon signe ou pas ? Désolé mais la mécanique et moi ... Sa fait plusieurs et mon garagiste peut pas l avoir avant le 5
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« Réponse #12 le: 28 janvier 2014 à 10:34:50 »
Pas de mayo du tout, bon signe ou pas ? Désolé mais la mécanique et moi ... Sa fait plusieurs et mon garagiste peut pas l avoir avant le 5

C'est en quelque sorte une bonne nouvelle,

ça veut dire qu'il te suffit de faire le niveau à chaque fois. Jusqu'à ce qu'elle passe au garage. Mais c'est pas génial


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« Réponse #13 le: 28 janvier 2014 à 14:06:23 »
Il se peut que sa soit juste une fuite lorsque le moteur est chaud, j'avais eu le problème sur mon ancienne GOLF. Quand le moteur était chaud j'avais une  durite qui se "dilater" un peut et fessait apparaître une fuite et une fois le moteur froid plus de fuite....

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« Réponse #14 le: 28 janvier 2014 à 15:35:00 »
Depuis quand tu à le problème ??


Effectivement si il y a une fuite uniquement à Chaud et que le liquide coule sur le collecteur par exemple, tu ne verra jamais la fuite !