A A A A Auteur Sujet: Probleme feux xenon  (Lu 2293 fois)

Hors ligne Alexiis-Hc

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 9
  • Pays: fr
  • Localisation: flavy le martel
  • Karma: 0
  • VolksWagen <3
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105Ch
  • Véhicule: Golf V
Probleme feux xenon
« le: 27 janvier 2014 à 20:51:02 »
bonjour a tous je viens d'acheter un golf 5 a un particulier il y a 15 jours et j'ai un problème avec mais feux xenon  " H7 8000K 12V/55W " en feux de croisement tous va bien mais lorsque j'allume mais plein phrase il clignote et s’éteint le voyant avec la petite ampoule sur l'ordinateur de bord s'allume et je suis obliger de tous éteindre et de les rallumer pour pouvoir mettre mais feux de croisement  pas facile a expliquer lol si quelqu’un d'entre vous a eu le même problème ou autre merci de m'aider :) Alexis

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Probleme feux xenon
« Réponse #1 le: 28 janvier 2014 à 10:11:29 »
bonjour a tous je viens d'acheter un golf 5 a un particulier il y a 15 jours et j'ai un problème avec mais feux xenon  " H7 8000K 12V/55W " en feux de croisement tous va bien mais lorsque j'allume mais plein phrase il clignote et s’éteint le voyant avec la petite ampoule sur l'ordinateur de bord s'allume et je suis obliger de tous éteindre et de les rallumer pour pouvoir mettre mais feux de croisement  pas facile a expliquer lol si quelqu’un d'entre vous a eu le même problème ou autre merci de m'aider :) Alexis

Oui je suis sur qu'il ne s'agit pas de xénon d'origine pour commencer :) lol ...
J'avais des xénon monté en seconde monte . Même problème que toi ... j'ai essayer avec des xénon et des module anti erreur : Ca à bien fonctionné, mais les ballaste on pas fait long feux (3 - 4 mois ...) Perso je pense que la prochaine fois, soit je fait monté dans un centre un kit (comme ça il y a une garantie), soit j'acheter du OEM .

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Probleme feux xenon
« Réponse #2 le: 28 janvier 2014 à 10:12:55 »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Probleme feux xenon
« Réponse #3 le: 28 janvier 2014 à 16:52:33 »
 :cool5: :merci: