A A A A Auteur Sujet: j'ai besoin d'aide pour problème de train avant  (Lu 1276 fois)

Hors ligne eayz62

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 0
    • Voir le profil
j'ai besoin d'aide pour problème de train avant
« le: 19 janvier 2014 à 11:53:54 »
Bonjour à tous
pour tout vous expliquer, il y a 2 semaine ma voiture a glissé en virage et a taper un muret du coté droit.
resultat la roue droite qui n'est plus aligné et lorsque je roule j'ai l'impression que l'arriere veut passer devant en virage
de la je vais chez Norauto pour un diag de la direction
ma barre de connexion (rotule intérieur de direction) un peu plié.
le diag de norauto : triangle hs, silent bloc de triangle hs, rotule de direction hs, barre de connexion hs,

le problème est que j'ai vraiment eu l'impression que le type me rajouté un peu des trucs
la barre est plié je suis ok car je l'avait constaté moi même mais pour le reste comment en être sur.
comment voir si le triangle est hs car à l'oeil il n'y a pas de casse ni l'impression qu'il soit plié.

merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Hors ligne Flreex

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 42
  • Pays: fr
  • Localisation: Saverne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi GTI
  • Véhicule: Golf V
j'ai besoin d'aide pour problème de train avant
« Réponse #1 le: 11 février 2014 à 18:23:10 »
Salut
je sais pas si sa t'es encore utile mais moi je ferai un contrôle de train/géométrie dans un garage agrée par les assurances car ils ont en général de bonne bécanes pour contrôler les véhicule V.E. (Véhicule Endommagé suite a une gros choc => carte grise bloquée par l'expert tant que géométrie et CT ne sont pas niquel) ...
si ton carrossage et ta chasse sont hors tolérance ainsi que le parallélisme (normal si rotule ou biellette plié..)
le diag de norauto est correct .... demande a voir le rapports de la géométrie tout y figure dessus ... les valeurs de ton véhicule ainsi que les tolérance

mais bon si ta réussi a plié une biellette ou rotule de direction il est fort possible que le reste ai pris un coup .....

Flreex
Golf 5 , Gti , DSG , 5 portes , Xénons , A.B. , intérieur cuir chauffants , RNS 510 , demi ligne APRES cata Milltek sans silencieux intermédiaire , Jantes polies/noire type Gti 18" , éclairage intérieur + dessous des rétro extèrieur LEDS , Reprog Digitronic 245cv/365Nm . . .