A A A A Auteur Sujet: porte AVDR bloquée fermée  (Lu 2315 fois)

Hors ligne Lucske

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 4
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1.9 TDI
  • Véhicule: Golf V
porte AVDR bloquée fermée
« le: 11 janvier 2014 à 19:36:26 »
Depuis quelques jours la porte avant droite est bloquée fermée qui pourrait m'indiquer comment l'ouvrir.
Essai à la clé sans résultat
Essai à la télécommande sans résultat On entend le déclenchement
Double traction sur la gache intérieure sans résultat
La vitre descend
Golf V variant 2009

Une idée SVP :merci:

Hors ligne Dvilken

  • Vélo
  • **
  • Messages: 92
  • Pays: fr
  • Localisation: Salon de Provence / Bouches du Rhones
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI DSG
porte AVDR bloquée fermée
« Réponse #1 le: 19 janvier 2014 à 01:38:03 »
Pas de chance, direction vag ils devront te défoncer partiellement la porte puisque la serrure est cassée en "super-verrouillage ", pas de solution simple à priori  :colere2:


Bon courage !
Golf V GTi DSG 2005

Hors ligne laquiche

  • Vélo
  • **
  • Messages: 117
  • Pays: fr
  • Localisation: Montpellier
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.4 FSI 90ch
  • Véhicule: Golf V
Re : porte AVDR bloquée fermée
« Réponse #2 le: 19 janvier 2014 à 15:51:02 »
As tu essayé de bombarder de wd40, ou d'un degrippant surpuissant depuis l'intérieur de la porte. Tu laisse agir une nuit et tu recoommence plusieurs fois. Avec un peu de chance tu pourras ouvrir ta porte ensuite.

Hors ligne flox1502

  • Vélo
  • **
  • Messages: 102
  • Pays: fr
  • Localisation: 44
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 tdi 105
  • Véhicule: Golf V Gt Sport
porte AVDR bloquée fermée
« Réponse #3 le: 04 mars 2014 à 22:10:40 »
Pas de chance, direction vag ils devront te défoncer partiellement la porte puisque la serrure est cassée en "super-verrouillage ", pas de solution simple à priori  :colere2:


Bon courage !

Moi j'ai réussi à l'ouvrir sans rien cassé... Enfin si la serrure ;)
Tu ouvre ta porte arrière et tu va voir qu'il y a un cache plastique noir sur la tranche de ta porte avant! Tu glisse un tournevis pour faire sauter ce cache du haut en bas!
Il y a une partie ou j'ai eu du mal ( arriver au milieu...) alors j'ai décider de dégoder la porte arrière, c'est très simple il y a 4 vis a oter! Mais il faut être 2 car il faut quelqu'un pour tenir ta porte.
Une fois le cache plastique enlever il faut que tu enleve le cache plastique rond tout en haut au niveau de ton barrillet de porte, derrière ce cache il y a une vis torx qu'il faut que tu dévisse( pas entièrement vas y pas a pas pour ne pas faire tomber le clip dans ta portière)
Une fois dévisser essai de retirer le barillet de serrure avec son cache.ensuite enlève la poignée en la tirant vers toi et vers la gauche.
Derrière la poignée il y a une vis, dévisse la.
Puis tu dévisse les vis torx de haut en bas sur la tranche de la portière avant , il y en a 4 si mes souvenirs sont bon!
Arriver à cette étape ca devient pas très pro mais bon ca évite la facture salée de VW...
Moi j'ai pris le coin de la porte en haut a gauche et tu le tire vers toi pour entre-ouvrir le panneau de porte extérieur. Il faut que quelqu'un t'aide pour tenir le panneau entre ouvert pendant que tu glisse tes mains a l'intérieur, la tu te débrouille pour lever le blocage du verrou qui se situe derriere le module electronique( face caché par rapport a toi!) moi jai carrément exploser la serrure avec un levier et la porte s'est déverrouillé !!! miracle :)
Mais quelle corvée ...
Bon courage