A A A A Auteur Sujet: Problème température extérieure et chauffage intérieur  (Lu 1840 fois)

Hors ligne ludogolf5

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation: nord
  • Karma: 0
  • ludogolf5
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: GOLF V
Problème température extérieure et chauffage intérieur
« le: 10 janvier 2014 à 20:42:08 »
Bonsoir j'ai un souci avec ma sonde de température extérieure ma température affiche jusqu'à -30° lol
J'ai changé celle ci et toujours une mauvaise température!
Du coup le chauffage intérieur varie en fonction de celle et vu qu'elle affiche froid dehors et bien dedans très chaud!

Pouvez vous m'aider svp ?
Faut'il faire un diag pour remettre à niveau après le changement de capteur ?
Merci d'avance pour votre aide....

Hors ligne Aquyboby

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 209
  • Pays: fr
  • Localisation: Orange
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 01/2007
  • Motorisation: 2.0 GT TDi 170@211 DSG
  • Véhicule: Golf Mk5
Problème température extérieure et chauffage intérieur
« Réponse #1 le: 11 janvier 2014 à 22:08:40 »
Salut
Pour ton capteur de température extérieur, ca risque d'etre fastidieux vu que tu l'as changé, mais il va falloir suivre les fil voir si il n'y en a pas un à la masse... c'est du signal analogique, tu as la une perte du signal qqpart.

Pour la température intérieur tu as un capteur d'ensoleillement sur le tableau de bord, il est sur la grille de ventilation centrale, au dessus du warning, tout au fond la petite bosse sous le pare brise. Il m'embetait sur ma précédente golf je l'ai fait changé lors d'un tour au garage.

Peut etre il te faut faire un coup de vag com pour réinitialiser le défaut de température extérieur, trouve qqun dans da région sur la carte des membres disposant du vagcom et voit ca avec lui.