A A A A Auteur Sujet: butée optionnel (combiné fileté)  (Lu 3922 fois)

Hors ligne sobit

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 tdi 105
  • Véhicule: Golf V Gt Sport
butée optionnel (combiné fileté)
« le: 09 janvier 2014 à 21:06:46 »
Bonjour,

J'ai vu sur le net des butées vw optionnel pour amortisseur (000071501a)


Je suis équipé de combiné fileté weitech hicon gt,
Ils ne sont pas réglé trés bas, j'ai environ 32-33 cm entre le centre de la jante et l'aile


mais je frotte tres souvent sur les appuis en conduite soutenue.
L’intérieur des mes passages de roue, et ma lame avant commencent a avoir une sale gueule. sans compté les pneu limé
Et du coup j’arrête d'accéléré  :combat2:

Est-ce quelqu'un a deja testé ces butée ?
Est-ce une bonne solution pour mon problème ?
Est-ce que l'on peut ajouter plusieurs de ces butée ? 1 seul par amorto suffirais ?
Montage facile ?

Merci
« Modifié: 09 janvier 2014 à 21:24:17 par sobit »

Hors ligne arnold

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Pays: fr
  • Localisation: Près de Toulouse
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 tdi 105
  • Véhicule: Golf V
butée optionnel (combiné fileté)
« Réponse #1 le: 13 janvier 2014 à 09:13:33 »
Mécaniquement, c'est pas terrible.....effectivement, ça va empêcher tes pneus de toucher, mais par le fait que tes amortisseurs arrivent en butée et ça n'est pas leur rôle dans une suspension, ça c'est le rôle des ressorts et des butées de suspension qu'on trouve parfois sur les triangles.
Les amortisseurs et leurs systême de fixation ne sont pas prévus pour reçevoir ce genre de contrainte. La tenue de route aussi va en patir......un appui un peu prononçé dans un virage et la voiture va rebondir avec des chocs mécaniques que tu imagines!
mk1, mk2, mk3, mk4 et maintenant une 5.....plus que deux, et j'suis à jour!