A A A A Auteur Sujet: haut parleur avant  (Lu 1460 fois)

Hors ligne SmokyVW

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation: Périgueux
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V
haut parleur avant
« le: 06 janvier 2014 à 20:00:27 »
Bonsoir tout le monde je viens vers vous car j'ai un soucis par rapport à mon hp avant gauche (pour bien commencer l'année). J'ai donc des hp d'origines et quand j'ai démonté le gauche (vue que plus de son), j'ai relevé le numéro au dos et la j'apprends que c'est un hp de côté droit. Donc première question il y a t'il une importance droit ou gauche? Quand mon hp est branché même si il ne fonctionne pas, mon tweeter quand à lui fonctionne mais pas à sa puissance normale. Donc que faire car depuis 2 mois c'est juste plus possible  :colere1:

Hors ligne Dvilken

  • Vélo
  • **
  • Messages: 92
  • Pays: fr
  • Localisation: Salon de Provence / Bouches du Rhones
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI DSG
haut parleur avant
« Réponse #1 le: 08 janvier 2014 à 13:17:47 »
Aucune importance droite ou gauche ceux sont les mêmes haut parleurs.

Si j'étais toi je contrôlerai la connectique (voir le filtre mais en 2 voies normalement tu n'en a pas) si c'est ok, achetes un haut parleur d'occasion ou carrément chez Volkswagen car le prix est raisonnable, tu le changes et ça devrait fonctionner.
À plus
Golf V GTi DSG 2005

Hors ligne SmokyVW

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation: Périgueux
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V
haut parleur avant
« Réponse #2 le: 08 janvier 2014 à 20:32:19 »
Merci de ta réponse mais en poussant le vis qu'un hp ne puisse plus fonctionner comme ça, j'ai remarqué que cela venait d'un des fils qui vont à la membrane (sectionné au niveau du tout petit record sur la membrane) j'ai compris cela en faisant des essais sous multimétre et en faisant d'autres essais en amont et en aval de la portière.