A A A A Auteur Sujet: [VENDU] 2 phares xenon OEM conducteur /!\ PIECES /!\  (Lu 1224 fois)

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
[VENDU] 2 phares xenon OEM conducteur /!\ PIECES /!\
« le: 22 décembre 2013 à 16:43:26 »
VENDU !

Bonjour,

Je met en vente 2 blocs optiques Xenon officiels, issus de Golf 5 avec Xenon d'origine.
Compatible avec les Golf avec Xenon d'origine, et avec les modèles Halogène via un adaptateur (dans les 50€ la paire)

Cause de la vente :
Le Bloc1 est issu de ma voiture, et a un petit problème (servomoteur HS). J'ai acheté le Bloc2 pour extraire la pièce qui m'intéresse et faire un bloc 100% fonctionnel. Malheureusement par manque de temps et d'outillage, j'ai laissé tombé et j'ai fini par acheter (pour $$  :bizarre1: ) un bloc directement fonctionnel. Mon "projet" de remettre à neuf le bloc n'a donc plus lieu d'être, et je brade ce matériel qui encombre ma cave.


Description :
Ce sont des blocs bi-Xenon :
+ faisceau lumineux 3 plans conforme Xenon
+ le masque qui limite le faisceau se relève avec un électro-aimant pour passer en pleine portée
+ servo-moteur de réglage de la portée des phares


Etat des objets :

Bloc 1 :
- AUCUNE fixation cassée
- état esthétique comme neuf : pas de griffe, pas de marque, pas de coup
- le servomoteur de réglage de la portée des phares déconne de temps en temps. Dans ce cas, le calculateur baisse le faisceau au maximum par sécurité (pour éviter d'éblouir un véhicule arrivant en face).
- tout le reste du bloc fonctionne parfaitement

Bloc 2 :
- AUCUNE fixation cassée
- état esthétique moyen, le phare a été vandalisé : la vitre est griffée, le condensateur a claqué, ce qui a endommagé une partie du bloc. Le cache esthétique autour de la lentille est déclipsé
- le servomoteur de réglage de la portée des phares est 100% fonctionnel (testé en faisant un pontage d'un bloc vers l'autre


Remarque : Les blocs sont livrés "nus" :
- pas de Ballast (le boitier en alu qui vient se greffer en dessous)
- pas de condensateur (le bloc rouge et noir qui vient se clipser derrière l'ampoule)
- pas d'ampoule
- les caches arrières sont présents pour un des deux blocs



Prix :
50€ pour les deux, hors frais de port.
Je préfère un échange en mains propres en région parisienne pour éviter tout souci de transport






bloc 1 :




bloc 2 :





A vous  :wink:
« Modifié: 23 janvier 2014 à 21:29:58 par cartemere »

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
[VENDU] 2 phares xenon OEM conducteur /!\ PIECES /!\
« Réponse #1 le: 23 janvier 2014 à 21:30:25 »
Vendu, on peut fermer