A A A A Auteur Sujet: Rétro avant gauche cassé avis svp  (Lu 1036 fois)

Hors ligne florent02

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 43
  • Pays: fr
  • Localisation: Laon
  • Karma: 0
  • Golf V - 2007 - Confort - 1.9 TDI 90
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 90
  • Véhicule: Golf V
Rétro avant gauche cassé avis svp
« le: 26 novembre 2013 à 20:35:17 »
Bonsoir à tous ! Ça fait à peine 1 semaine que j'ai ma golf et la un enc*** ma pété mon rétro en ligne droite car il était sur ma route ! Enfin bref j'ai réussi à le rattraper parce que cet enfoi** ne s'était pas arrêté. Il s'avère qu'il a pas voulu faire de constat mais on a été en garage a norauto ils nous ont dit minimum pour 350€ sans peinture le mec me les a filé en espèce mais seulement combien ça coûte un rétro droit dégivrant avec clignotant ?

Hors ligne nabilou87

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1040
  • Pays: fr
  • Localisation: Haut de seine
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014 enfin je crois
  • Motorisation: Au moins 2000cv! Mais je n'utilise que 105ch
  • Véhicule: GOLF MK5
Rétro avant gauche cassé avis svp
« Réponse #1 le: 08 décembre 2013 à 10:12:08 »
Bonsoir à tous ! Ça fait à peine 1 semaine que j'ai ma golf et la un enc*** ma pété mon rétro en ligne droite car il était sur ma route ! Enfin bref j'ai réussi à le rattraper parce que cet enfoi** ne s'était pas arrêté. Il s'avère qu'il a pas voulu faire de constat mais on a été en garage a norauto ils nous ont dit minimum pour 350€ sans peinture le mec me les a filé en espèce mais seulement combien ça coûte un rétro droit dégivrant avec clignotant ?

Je pense que le seul moyen de savoir combien. Coûte un rétro oem c'est de voir en cc. Maintenant tu as des affaires sur leboncoin de tant a autre pour 50€ 80€ le rétro complet et si ta vraiment de la chance il est peint de la couleur que tu veux ;)
La prince ne parle pas à toi ....
Mais si tu as une vw Si... :cool4:

mon topic :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=30022.0