A A A A Auteur Sujet: face av Gti / Jetta / Gt  (Lu 338000 fois)

Golf105

  • Invité
Re : face av gti
« Réponse #345 le: 10 décembre 2007 à 19:36:32 »
lol youpiiiiiiiiii j'ai recu mon pc seulement j'etais pas la ^^ lol
il me relivre demain matin ;)
youpi j'espere qu il est pas abimé ou autres lol
maintenant vais lover le guichet pour pouvoir le peindre ^^  :combat3: :combat3:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : face av gti
« Réponse #346 le: 10 décembre 2007 à 19:38:01 »
ou alors y en aura plus, ou il augmenteront  :cool2:
gné gné gné ...
Je te dis que çà va me perturber pendant mes examens tu me connais pas ...

goss93

  • Invité
Re : Re : face av gti
« Réponse #347 le: 10 décembre 2007 à 19:47:17 »
lol youpiiiiiiiiii j'ai recu mon pc seulement j'etais pas la ^^ lol
il me relivre demain matin ;)
youpi j'espere qu il est pas abimé ou autres lol
maintenant vais lover le guichet pour pouvoir le peindre ^^  :combat3: :combat3:

t'en a eu pour combien tout ? ( 189 pour le pare choc et le reste ? )

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : face av gti
« Réponse #348 le: 10 décembre 2007 à 20:07:06 »
t'en a eu pour combien tout ? ( 189 pour le pare choc et le reste ? )

il serait quand meme bien de  :colere7: un rien les post avant de poser toujours les memes question  :wink:

une derniere fois j espere , voici ce que eme avait poster  :wink:

"Pour finir, je vais redonner les prix des pièces.

199€ le pc sur ebay avec le spoiler souder en une seule pièce, + 201€ pour les atb, les grilles d'atb et la grille centrale, + 92€ pour la calandre avec porte plaque europe sur ebay, + 125€ de peinture ce qui fait un total de 617€ pour un pc gti peint et complet ^^.
Je pense que je suis celui a qui c'est revenu le moins cher.

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : face av gti
« Réponse #349 le: 10 décembre 2007 à 20:25:49 »
Mmmh pour réduire les couts je voudrais bien une calandre avec cigle mais j'en trouve pas ... j'attend que Red me dise l'invers et me donne le lien  :twisted:

Golf105

  • Invité
Re : face av gti
« Réponse #350 le: 10 décembre 2007 à 20:27:47 »
j ai payé le pc 189 euros frais de port compris.
la calandrre de gt noir ma couter 57 euros frais de port compris
il me manque les moustaches + grilles centrales et de coté je pense dans les 60 euros car je veux pas les atb.(je vais prendre les grille de jetta je pense  :D )
donc aller 140 de peinture +189+57+60=450 euros environ ;)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : face av gti
« Réponse #351 le: 10 décembre 2007 à 20:30:39 »
j ai payé le pc 189 euros frais de port compris.
la calandrre de gt noir ma couter 57 euros frais de port compris
il me manque les moustaches + grilles centrales et de coté je pense dans les 60 euros car je veux pas les atb.(je vais prendre les grille de jetta je pense  :D )
donc aller 140 de peinture +189+57+60=450 euros environ ;)

Pour le même prix tu aurais eu le pc R32 , moi je dis çà je dis rien.

Vous en pensez quoi de çà

http://cgi.ebay.de/VW-GOLF-5-GTI-Gitter-Lueftungsgitter-Wabengitter-Waben_W0QQitemZ130181766395QQihZ003QQcategoryZ64928QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'ai une question qui me trotte, on peut mettre la lever en dessous du pc GTI quand il est soudé comme emme? Pourquoi le souder au fait je comprend pas, çà changer niveau design ou pas?
« Modifié: 10 décembre 2007 à 20:44:41 par Amigoche »

Golf105

  • Invité
Re : Re : Re : face av gti
« Réponse #352 le: 10 décembre 2007 à 20:37:19 »
Pour le même prix tu aurais eu le pc R32 , moi je dis çà je dis rien.

????
oui peut etre c sur mais alors si on reflechit comme toi sans etre mechant donc faut pas le prendre mal ,ben ca sert a rien d'avoir pris ta golf 140 et de faire des frais en reprog dessus + carrosserie et tou et tout car t aurais pu avoir une gti une une gt 170 ou une mercedes en occase a ce pris la....

c sur celui de r32 est pas mal mais ca irait pas avec ma voiture donc j'en vois pas trop l'interet  :(


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : face av gti
« Réponse #353 le: 10 décembre 2007 à 20:59:42 »
Bo justement je trouvais que la couleur allait. Maintenant si je veux une GTI d'occase je dois payer 1 500 euros de mise en circulation + une taxe par an incroyablement haute + la consommation énorme de la GTI avec le prix de l'essence .... + le prix de l'assurance !!!! c'est plus 2 500 euros d'assurance çà ! c'est beaucoup plus ! La reprogrammation me sert pas tout les jours, elle m'a réellement sortit de plus d'un mérdier. Et puis les runs çà se paye !

Et pour finir au début je pensais pas acheter une voiture comme ma mère a fait alors vient pas me dire que çà dépend de moi. Je la voulais pas de cette voiture au début, j'en avais rien a foutre, j'ai trouvé son prix excéssif, et elle l'a acheté quand j'étais en préparation de blocus pour mes examens. On l'a acheté sans informations . Faut bien se faire pigeoner un jour.
Moi je voulais une Golf 4 GTI sans savoir la valeur du véhicule, j'ai pas demandé à avoir cette voiture. Mais depuis j'ai évolué ... Y a que les cons qui changent pas d'avis

Note que je pourrais te retourner la remarque... Tu as reprogrammé, tu as changé le pc arrière ce que j'ai pas encore fait , tu as mis des feux a led ....  Le pc R32 pareceque tu veux pas d'antibrouillards et que le look tue vraiment que je t'ai dit çà !

SUR CE BONNE SOIREE !
« Modifié: 11 décembre 2007 à 08:40:27 par Amigoche »

Golf105

  • Invité
Re : face av gti
« Réponse #354 le: 10 décembre 2007 à 21:14:52 »
mais moi je n'ai jamais dit que pour le meme prix je pouvais avoir ci et avoir ca c'est mon choix et c tout

faut vraiment que t'arrete de faire le stresser amigoche ta 18 ans et des que tu as une remarque tu pars en sucette arrete les cours si c'est a cause de ca que t desagreable ou trouve toi une cop
c'est pas parce que nos choix sont different qui faut que tu te sente agressé

eh pourquoi tu dis ce faire pigeoner un jour?? je vois pas ce qu'elle a ta golt 140 et je pense pas que tu l'es payé bcp plus de ce qu'elle vaut si?
hs off desole

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : face av gti
« Réponse #355 le: 10 décembre 2007 à 22:19:11 »
Vous en pensez quoi de çà

http://cgi.ebay.de/VW-GOLF-5-GTI-Gitter-Lueftungsgitter-Wabengitter-Waben_W0QQitemZ130181766395QQihZ003QQcategoryZ64928QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'ai une question qui me trotte, on peut mettre la lever en dessous du pc GTI quand il est soudé comme emme? Pourquoi le souder au fait je comprend pas, çà changer niveau design ou pas?

que ce sont des  grilles de gti  :lol1:

sinon pour la levre , non il ne faut pas la remettre , tu en aurait deux superposée  :cry:, et le pourquoi a mon avis pour concurencer le pc d origine, car la tu est a peu pres a la moitié des pieces vw, pour le pc et la levre  :wink:, maintenat si tu casse le bas du pc, ben tu remet le meme( le pc complet), car c est le prix de la levre vw  :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : face av gti
« Réponse #356 le: 10 décembre 2007 à 22:21:51 »

he les gars du calme, chacun donne son avis et ne doit pas se sentir agresser, sinon un forum, n a pas de but :wink:

Vous en pensez quoi de çà

http://cgi.ebay.de/VW-GOLF-5-GTI-Gitter-Lueftungsgitter-Wabengitter-Waben_W0QQitemZ130181766395QQihZ003QQcategoryZ64928QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'ai une question qui me trotte, on peut mettre la lever en dessous du pc GTI quand il est soudé comme emme? Pourquoi le souder au fait je comprend pas, çà changer niveau design ou pas?

que ce sont des  grilles de gti  :lol1:

sinon pour la levre , non il ne faut pas la remettre , tu en aurait deux superposée  :cry:, et le pourquoi a mon avis pour concurencer le pc d origine, car la tu est a peu pres a la moitié des pieces vw, pour le pc et la levre  :wink:, maintenat si tu casse le bas du pc, ben tu remet le meme( le pc complet), car c est le prix de la levre vw  :wink:

Golf105

  • Invité
Re : face av gti
« Réponse #357 le: 10 décembre 2007 à 22:23:50 »
symap les grilles gti
si tu veux j'ai un lien pour les avoir en carbonne  :D

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : face av gti
« Réponse #358 le: 10 décembre 2007 à 22:25:06 »
symap les grilles gti
si tu veux j'ai un lien pour les avoir en carbonne  :D


oui, mais alors il te faut l entourage calandre et sigles vw, et retro en carbonne  :wink:

Golf105

  • Invité
Re : face av gti
« Réponse #359 le: 10 décembre 2007 à 22:29:01 »
vi c sur mais c t pas pour moi je suis pas trop fan des nids d'abeilles ^^
je croyais que c t toi qui cherchais ^^ lol