A A A A Auteur Sujet: face av Gti / Jetta / Gt  (Lu 338462 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48650
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : face av gti
« Réponse #90 le: 22 septembre 2007 à 19:23:20 »
Pour le spoiler rieger on doit pas mettre celui d'origine auparavant?
j'irai voir chez vag lundi pour le prix des autres pièces. Et pour la peinture je vais demandé cheze un bon carrossier.

non tu dois pas mettre l origine avant  :lol1:, soit tu met le rieger, le votex, l edition 30, l oettineger, etc... ou l origine sa se fixe a l aide de quelque vis, mais tu dois prendre l option pour gti, car le golf v normal n a pas la meme courbe  :wink:

si sa t interesse j en vend un complet pour pas cher   :moqueur3:

golf34

  • Invité
Re : face av gti
« Réponse #91 le: 22 septembre 2007 à 19:27:20 »
Chez helvetia le pare choc gti fait bien 499 euros mais pour le reste calandre,anti-brouillard,grille,spoiler...tu en a pour plus de 250euros.Chez vw les prix sont plus élevés enfin chez moi dans le sud.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48650
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : face av gti
« Réponse #92 le: 22 septembre 2007 à 20:23:40 »
Chez helvetia le pare choc gti fait bien 499 euros mais pour le reste calandre,anti-brouillard,grille,spoiler...tu en a pour plus de 250euros.Chez vw les prix sont plus élevés enfin chez moi dans le sud.

oui en effet on s approche mm des 300 euros  :wink:

OCTO

  • Invité
Re : face av gti
« Réponse #93 le: 13 octobre 2007 à 08:56:08 »
 :bizarre3: juste pour dire que la golf page 3 (j crois) enfin celle qui est sans le logo W toute noire elle est tres belle mon avis perso c'est qu'elle est + reussie sans chrome "voilà".










Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48650
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : face av gti
« Réponse #94 le: 13 octobre 2007 à 09:31:54 »
:bizarre3: juste pour dire que la golf page 3 (j crois) enfin celle qui est sans le logo W toute noire elle est tres belle mon avis perso c'est qu'elle est + reussie sans chrome "voilà".




la plus belle c est la mienne  :moqueur2:  :lol1:, pour enore trois a quatres jours  :cool2:, sinoin ce sera la suivante  :lol:








Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Re : face av gti
« Réponse #95 le: 15 octobre 2007 à 13:13:57 »
Bon et bien redcbr avait bien raison. Ca sert à rien d'acheter le support anti choc et même à la rigueur la traverse inférieure. En fait c'est carrément le porte serrure (le gros bloc derrière) qui est différent et on est donc obligé de faire une découpe sur le pare-chocs GTI.

On peut changer les profils de guidage mais une petite découpe sur ceux d'origine ou sur le pare-chocs GTI suffit pour le faire rentrer.

Il y a aussi deux petits ergots de centrage en haut du pare-chocs de chaque coté de la calandre. Donc soit on les coupe soit on perce 2 trous de 10 mm pour les encastrer et le tour est joué.

Même pour les deux pattes de fixation c'est vraiment pour le rendre un peu plus solide mais ça tien très bien sans.

Donc on achète le pare-chocs seulement et avec quelques petites modifs et c'est bon.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48650
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : face av gti
« Réponse #96 le: 15 octobre 2007 à 16:31:45 »
Bon et bien redcbr avait bien raison. Ca sert à rien d'acheter le support anti choc et même à la rigueur la traverse inférieure. En fait c'est carrément le porte serrure (le gros bloc derrière) qui est différent et on est donc obligé de faire une découpe sur le pare-chocs GTI.

On peut changer les profils de guidage mais une petite découpe sur ceux d'origine ou sur le pare-chocs GTI suffit pour le faire rentrer.

Il y a aussi deux petits ergots de centrage en haut du pare-chocs de chaque coté de la calandre. Donc soit on les coupe soit on perce 2 trous de 10 mm pour les encastrer et le tour est joué.

Même pour les deux pattes de fixation c'est vraiment pour le rendre un peu plus solide mais ça tien très bien sans.

Donc on achète le pare-chocs seulement et avec quelques petites modifs et c'est bon.


 :cool5: donc tu l  a mis aussi , fait peter les tofs  :wink:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : face av gti
« Réponse #97 le: 15 octobre 2007 à 19:08:26 »
Oui ça sent la modif la........  :cool5:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Re : face av gti
« Réponse #98 le: 15 octobre 2007 à 20:03:56 »
Non, je ne l'ai pas encore faite. En fait on a commencé le travail sur celle de Passific. Mais pas encore terminé. Moi il me manque la calandre Jetta. Ici il me demande près de 500€ chez VW pour juste les parties chromée ( La partie centrale et les baguettes de calandre) alors j'ai pas encore pris. Je regarde si je trouve pas ça en France ou sur le net.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne passific

  • Vélo
  • **
  • Messages: 97
  • Localisation: MARTINIQUE
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : face av gti
« Réponse #99 le: 16 octobre 2007 à 05:23:38 »
salut les mec effectivement le p/choc av gti ne s'adapte pas sur nos golf la face av n'est pas pareil il faut donc découper une partie sur le p/choc gti.
Au faite le p/choc se démonte franchement super vite un jeu d'enfant comme disait (redcbr)

Vous avez vu la travers de nos golf est trop haute par rapport au p/choc donc cette partie est a découper.

apres découpe

Encore une autre photo plus précise de la découpe

et enfin un petit montage a blanc !!!!
avant

Alors que dite vous ?
« Modifié: 16 octobre 2007 à 05:45:01 par passific »
golf TDI 105 gris argent model 2007(jante 18p vw,bdc gti,pc ar r32 pc av gti)kit ipod+caisson grave

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48650
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : face av gti
« Réponse #100 le: 16 octobre 2007 à 09:20:23 »
 :cool5: superbe, je sens que les pc gti vont fleurir maintenat  :cool2:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : face av gti
« Réponse #101 le: 16 octobre 2007 à 09:24:26 »
Très joli  :bave2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


eme1209

  • Invité
Re : face av gti
« Réponse #102 le: 16 octobre 2007 à 09:25:00 »
Mmmmmmmmm, je pense que je vais demander à mon beauf de regarder ça.

Si on achète pas le pc helvetia il faut acheter quel pièce d'origine pour un tel résultat?

eme1209

  • Invité
Re : Re : face av gti
« Réponse #103 le: 16 octobre 2007 à 09:33:12 »
Mmmmmmmmm, je pense que je vais demander à mon beauf de regarder ça.

Si on achète pas le pc helvetia il faut acheter quel pièce d'origine pour un tel résultat?

Juste le pc on le découpe et c'est bon?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48650
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : face av gti
« Réponse #104 le: 16 octobre 2007 à 09:59:29 »
Juste le pc on le découpe et c'est bon?

oui, tu fais comme pacific et c est bon  :wink:, en plus te faut les autres pieces que le pc,

il faut le rajout inferieur,les deux atb et leur grilles, la grille centrale inferieur et superieur, le porte plaque ou alors la grille centrale usa sans trous et tu fixe ta plaque sur la grille inferieur  :wink:, plus diverse vis et c est tout  :lol1:, oups la peinture  :lol1: