A A A A Auteur Sujet: face av Gti / Jetta / Gt  (Lu 338006 fois)

Hors ligne Coxwen

  • Moto
  • ****
  • Messages: 672
  • Localisation: Dunkerque
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #990 le: 26 juillet 2008 à 10:45:46 »
Merci, as tu le lien vers ce PC ebay car je ne le trouve pas  :bizarre1:
EDIT:
C'est celui là ?:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=190237172887&rd=1

Et quelles pièces ne sont pas compatible ensemble, par exemple PC gti avec calandre jetta ou GTsport... car apparement les PC que l'on trouve sont des GTi... peut on tout mettre dessus sans problème ?


EDIT:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Accessories_Car-Truck-Parts-Accessories__VW-Jetta-V-MK5-FSI-T-2-5-Stock-Front-Grille-CHROME-NEW_W0QQitemZ220261615756QQddnZPartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQddiZ2811QQadiZ2865QQcmdZViewItem?hash=item220261615756&_trksid=p3756.m14.l1318
Vous pensez que c'est de la cope chinoise ou de l'origine VW ?
Car c'est marqué GENUINE VW PARTS donc Véritable origine VW...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #991 le: 26 juillet 2008 à 11:36:52 »
on en finira jamais avec ce topic  :lol1:

le pc oui c est le meme que l amigoche, eme, etc.... gti/jetta/gt/rline sa passe dessus  :wink:


pour la calandre chinoise, il y a quelqu un du site qui vient de se la procurer et le porte plaque est moulé dans la calandre et le format est plus court et plus haut pour posé la plaque  :wink:

il y a une calandre gt/sport noir en vente 50 euros sur ebay.de en achat direct, plus fdp  :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #992 le: 26 juillet 2008 à 11:48:11 »
on en finira jamais avec ce topic :lol1:


Si on arrive à me monter mon pc GTI, je ferais un récapitulatif simplifié de chez simplifié ^^

azzaro

  • Invité
Re : Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #993 le: 26 juillet 2008 à 12:54:36 »


pour la calandre chinoise, il y a quelqu un du site qui vient de se la procurer et le porte plaque est moulé dans la calandre et le format est plus court et plus haut pour posé la plaque  :wink:


C'est moi  :wink:
pour la plaque , il est possible d'installer une 455mm , autorisée par la législation, j'ai contacter un autre acheteur  de cette même calandre , français, qui va s'inscrire sur ce forum , il nous fera un petit reour d'expérience sur l'installation.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #994 le: 26 juillet 2008 à 13:00:57 »
 :merci:

Hors ligne Coxwen

  • Moto
  • ****
  • Messages: 672
  • Localisation: Dunkerque
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #995 le: 26 juillet 2008 à 13:20:14 »
C'est moi  :wink:
pour la plaque , il est possible d'installer une 455mm , autorisée par la législation, j'ai contacter un autre acheteur  de cette même calandre , français, qui va s'inscrire sur ce forum , il nous fera un petit reour d'expérience sur l'installation.

Il a l'air grand en hauteur  :cool2: même si tu trouve la bonne longueur de plaque, comment comptes tu combler la hauteur? ca va faire drôle si tu laisse du noir en haut et en bas, et si tu mets une plaque qui couvre tout ca risque de choquer la taille non? tu peux me dire la hauteur du porte plaque stp, merci.

azzaro

  • Invité
Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #996 le: 26 juillet 2008 à 13:27:12 »
En hauteur il doit faire dans les 15cm , plusieurs options , je laisse le noir en haut et en bas , deuxieme option , je découpe proprement le bas du porte plaque , le bas sera caché pas la plaque , troisieme option , je remet un porte plaque d'origine masquant celui ci découpé au préalable , j'attends pour le moment ma voiture  :wink:

Hors ligne Coxwen

  • Moto
  • ****
  • Messages: 672
  • Localisation: Dunkerque
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #997 le: 26 juillet 2008 à 14:45:13 »
J'ai toujours commandé à ce vendeur les grilles ATB chromé ainsi que la grille centrale basse chromé, je vais essayé d'en chercher une autre ailleurs de calandre, mais pas evident à trouver  :colere2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #998 le: 26 juillet 2008 à 14:52:17 »
ebay.de  :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #999 le: 26 juillet 2008 à 15:38:59 »
J'ai toujours commandé à ce vendeur les grilles ATB chromé ainsi que la grille centrale basse chromé, je vais essayé d'en chercher une autre ailleurs de calandre, mais pas evident à trouver  :colere2:
tu as commandé les grilles ATB chromées ? On m'a dit que ce n'était pas adaptable sur pc GTI !!!!

Hors ligne Coxwen

  • Moto
  • ****
  • Messages: 672
  • Localisation: Dunkerque
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #1000 le: 26 juillet 2008 à 15:50:23 »
Pour le grilles ATB j'ai commandé mais pas encore payé! je vais envoyer un message au vendeur pour annuler alors  :cool2: vu la difficulté a trouver une calandre jetta, je vais me faire ca en GTI ou GT SPORT...

@redcbr:
Pour la calandre à 50 euros je ne la vois pas  :bizarre2: si tu l'as encore peux tu m'envoyer en mp merci  :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #1001 le: 26 juillet 2008 à 15:53:02 »
Pour le grilles ATB j'ai commandé mais pas encore payé! je vais envoyer un message au vendeur pour annuler alors  :cool2: vu la difficulté a trouver une calandre jetta, je vais me faire ca en GTI ou GT SPORT...

@redcbr:
Pour la calandre à 50 euros je ne la vois pas  :bizarre2: si tu l'as encore peux tu m'envoyer en mp merci  :wink:

http://cgi.ebay.de/VW-Golf-V-5-GT-SPORT-Kuehlergrill-Blackmagic-Jetta_W0QQitemZ120285666110QQihZ002QQcategoryZ64928QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #1002 le: 27 juillet 2008 à 20:10:15 »
bon ben voila, les dernieres news....c est pas des plus evident a monter la calandre jetta, mais on y est arrivé, il faut pour cela enlever une partie des lamelles du bas( noir) et aussi sur les deux petites pattes qui viennent sur le pc juste a coté des phares decouper les deux petits renforts. a fin de tombé pil poil en face des trous de fixation et ce sans forcer  :wink:

azzaro

  • Invité
Re : Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #1003 le: 27 juillet 2008 à 20:14:35 »
bon ben voila, les dernieres news....c est pas des plus evident a monter la calandre jetta, mais on y est arrivé, il faut pour cela enlever une partie des lamelles du bas( noir) et aussi sur les deux petites pattes qui viennent sur le pc juste a coté des phares decouper les deux petits renforts. a fin de tombé pil poil en face des trous de fixation et ce sans forcer  :wink:

Tu as monté ça sur quelle modèle de golf v?
Tu as des photos ?

Sent3nz@

  • Invité
Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #1004 le: 27 juillet 2008 à 20:48:21 »
Celle de L'amigoche

Ah ça veut dire que vous avez su, c'est cool, il doit être emballé l'Amigoche :20: