A A A A Auteur Sujet: filtre à gas oil (ne démarre plus)  (Lu 2687 fois)

DAUPH8

  • Invité
filtre à gas oil (ne démarre plus)
« le: 11 novembre 2013 à 20:34:07 »
Bonjour à tous,
voila, cet après-midi j'ai fait l'entretien de golf 5 TDI 2.0 140cv de 2005. Vidange, changements des filtres dont celui à gas oïl. la ref. du nouveau filtre est Valeo 587 909 et il ne présente pas les "collerettes" qui sont sur l'ancien. Je le change malgré tout et je nettoie la cuve. La voiture redémarre normalement mais s'arrête au bout de 500m. Je redémonte et je m'apperçois que le gas oïl n'arrive pas. Je remets l'ancien et rien n'y fait. j'ai mis le contact plusieurs fois pour amorcer mais je n'entends pas la pompe. Ais je mal fait quelque chose ? Comment faire pour réamorcer la pompe ?
Merci de votre aide

DAUPH8

  • Invité
filtre à gas oil (ne démarre plus)
« Réponse #1 le: 12 novembre 2013 à 20:09:29 »
Bonsoir,
pouvez vous me dire si les 2 "collerettes" situées au-dessus et au-dessous du filtre sont importantes, elles tournent légèrement et ont 2 échancrures . Car le nouveau filtre n'en a pas, seulement un petit rebord sans échancrures alors qu'elles apparaissent sur la photo de présentation du site de vente . Je me demande donc si j'ai pas eue un mauvais filtre dans la boite. ref. dans le message précédent.
merci

Hors ligne Aurelien60170

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 36
  • Pays: fr
  • Localisation: Compiegne
  • Karma: 0
  • Jamais sans ma golf
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 07/2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140ch
  • Véhicule: Golf 5 carat
filtre à gas oil (ne démarre plus)
« Réponse #2 le: 12 novembre 2013 à 20:29:37 »
Salut Dauph8, as tu regardé si tu à de l'alimentation qui arrive à ta pompe de gavage ?

DAUPH8

  • Invité
filtre à gas oil (ne démarre plus)
« Réponse #3 le: 13 novembre 2013 à 18:51:08 »
problème résolu, avec l'ancien filtre + 10 litres de gas oïl supplémentaires (j'étais limite réserve).

Hors ligne Aurelien60170

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 36
  • Pays: fr
  • Localisation: Compiegne
  • Karma: 0
  • Jamais sans ma golf
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 07/2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140ch
  • Véhicule: Golf 5 carat
filtre à gas oil (ne démarre plus)
« Réponse #4 le: 13 novembre 2013 à 21:12:49 »
 :cool5: