A A A A Auteur Sujet: Pièces fixation pare choc arriere  (Lu 1406 fois)

Hors ligne darkspider

  • Vélo
  • **
  • Messages: 165
  • Pays: fr
  • Localisation: Yvelines (78)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Webdesigner - graphiste - Fou du pinceau
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI 115CH
  • Véhicule: Golf V
Pièces fixation pare choc arriere
« le: 10 novembre 2013 à 18:57:10 »
Bonjour,

déjà désolé si je poste au mauvaise endroit, je savais pas si c'été ici ou dans "général"

Après avoir fais ma blonde en voiture, j'ai décrocher par force mon pare-choc arrière coté droit(et un peu du gauche) et de ce fais j'ai péter des pièces. (j'ai remonté tant bien que mal et j'ai oublier les photos)
Sur les flanc gauche et droits j'ai vu qu'il y avais des plastique sur lequel se fixer le le parechoc, voir même 2 plastique, un second qui s'intercaler entre le parechoc et l'un des plastique.
  • 1er plastique qui sont fixer peut être a la taule, le pare choc à 2 vises fixer dessus (sur les deux coté il m'en manque plus qu'un)
  • 2er plastique qui se fixe même sur le garde boue et qui s'intercale avec le 1er plastique

Donc je cherche a savoir le nom voir la références de ces plastiques, pour que je puisse me donner une idée de prix
Et aussi savoir si les pièces en aluminium en BAS (il y a 2 vises supplémentaires) si on pouvais les changer facilement car sur l'un des allu, la vise ne se devise pas ... ? (et leurs références)

Et idéalement (désolé ca en fait peut-être beaucoup lol) si vous aviez une vu éclater de ces endroits là

Ps: si j'ai pas été clair sur un point, n’hésitez pas !

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, en vous souhaitant une bonne soirée :)

Edit : J'ai du acheter des "plastique" qui se vis a la taule de la caisse, c'est sa qui est péter à 19euros. Je dois  aussi changer mon pare choc car j'ai un guide qui est peter et ca ne se vend pas séparément. A moins de le trouver d’occase.
« Modifié: 29 décembre 2013 à 21:27:29 par darkspider »
GOLF 5 NOIR CONFORT FSI actuellement 135 000 KM
<>