A A A A Auteur Sujet: SIFFLEMENT TURBO  (Lu 2142 fois)

bertrand

  • Invité
SIFFLEMENT TURBO
« le: 20 septembre 2013 à 17:24:12 »
Bonjour tout le monde et désoler pour le Français et l orthographe . Voila mon problème j'ai déconnecté ma vanne EGR et la franchement une nouvelle jeunesse plus de trou dans l'accélération et sa répond très vite ... Ma crainte c'est que depuis que je l'ai débrancher je trouve que mon turbo siffle un peut plus est ce normale ????   j ai déjà regarder tout les durites quelqu'un peut m aider ou me rassurer merci !!!!!!! :merci:

Hors ligne Mat 974

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 31
  • Pays: re
  • Localisation: Sainte Marie
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
SIFFLEMENT TURBO
« Réponse #1 le: 23 septembre 2013 à 20:23:21 »
Salut,je sais pas si cela peut te rassurer mais moi aussi j'ai constaté un sifflement plus prononcé, je rajouterai même que pour ma part j'ai un sifflement très accentué en frein moteur (genre descente en 2nd a 2000trs/min) 
J'ai vérifié durites,ligne d'échappement, pour le turbo pas de jeu anormale a l'axe (moteur a 57000kms pas mal traité )

donc je pense que c'est normale plus de gaz d'échappement vers le turbo ( surtout au ralenti et faible charge >egr actif)
Voilà mon avis :D

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
SIFFLEMENT TURBO
« Réponse #2 le: 24 septembre 2013 à 14:19:20 »
Quand je l'avais fait sur ma MKIV, j'avais aussi ressenti ca, donc pour moi, pas d'inquiétude si en plus tu as vérifié les durites.

bertrand

  • Invité
SIFFLEMENT TURBO
« Réponse #3 le: 25 septembre 2013 à 21:35:30 »
 :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: