A A A A Auteur Sujet: mieux vaut prévenir (Garage Point S)  (Lu 1902 fois)

benouit29

  • Invité
mieux vaut prévenir (Garage Point S)
« le: 11 septembre 2013 à 18:40:21 »
Bonjour,

Je tient a vous faire part de ma mésaventure qui mais arriver la semaine passée, il y a tout juste un an je remplacer mes plaquettes de frein avant usée au garage Point S d'Ajaccio Mezzavia sachant que c'était une urgence vue que je prenez le ferry le soir même pour réaliser 1200km de route donc on déconne pas avec la sécurité tout le monde sera j'espère d'accord avec moi.

Donc un an se passe sans soucie jusqu'a la semaine passée ou un bruit métallique sourd retentit dans ma roue avant gauche alerter je prend immédiatement RDV au garage Corse Echappement sur Ajaccio ou on ma dit que du bien en pensant que c'était un roulement voir un cardan sa ne m'aurait pas étonner en vue de l'état des routes dans certains endroit Corse Bref

Le mecanicien démonte ma roue avant gauche et repère direct la plaquette de frein mal emboitée dans l'étrier du coup la plaquette monter en biais a usée prématurément mon disque et pour clouer le tout ma plaquette était fissurer en 2 ouf de soulagement je préfère les plaquette et disque que un cardan.

resultat des course 200€ avec remise donc je peut conclure que le garage Corse Echappement sur Ajaccio Mezzavia fait du très bon boulot et équipe sympa comme tout.

par contre le garage Point S sur Ajaccio a l'orée du bois a déconseiller il bosse trop rapidement et il s'en foute complet a croire qu'il n'aime pas leur métier donc leur Pub télé il peuvent se la mettre ou je pense!!!

Mieux vaut prévenir que guérir!

Bonne journée a tous  :D

« Modifié: 11 septembre 2013 à 18:44:09 par benouit29 »

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
mieux vaut prévenir (Garage Point S)
« Réponse #1 le: 11 septembre 2013 à 18:42:19 »
Pas de stress y a point S  :lol1:

benouit29

  • Invité
mieux vaut prévenir (Garage Point S)
« Réponse #2 le: 11 septembre 2013 à 18:47:36 »
Je cherche la réplique en plus   :lol:

Hors ligne Yoaudi

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 9584
  • Pays: es
  • Localisation: Isère [38]
  • Karma: 27
  • VAG Power !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: Audi A3 Sportback Sline
mieux vaut prévenir (Garage Point S)
« Réponse #3 le: 11 septembre 2013 à 18:47:56 »
Après chaque Point S n'est pas pareil mais c'est sur que c'est pas cool une histoire comme ça :bizarre2:

benouit29

  • Invité
mieux vaut prévenir (Garage Point S)
« Réponse #4 le: 11 septembre 2013 à 18:54:05 »
C'est sur mais au moins si des personne du forum vienne sur l'ile pour des vacances et qu'un problème survienne sur leur véhicules j'espère qu'il verrons mon témoignage pour éviter d'y aller 

Hors ligne Yoaudi

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 9584
  • Pays: es
  • Localisation: Isère [38]
  • Karma: 27
  • VAG Power !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: Audi A3 Sportback Sline
mieux vaut prévenir (Garage Point S)
« Réponse #5 le: 11 septembre 2013 à 19:01:40 »
 :plusun: :cool5: