A A A A Auteur Sujet: Autoradio Chinois  (Lu 11436 fois)

Hors ligne kriminel68

  • Vélo
  • **
  • Messages: 86
  • Pays: fr
  • Localisation: Baltzenheim
  • Karma: 0
  • JUST FUN ! Go FB !
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Autoradio Chinois
« Réponse #15 le: 05 octobre 2013 à 10:45:49 »
Le mien vient de la est j'en suis comptent niveaux prix est tout :cool: mes c'est vrai que beaucoup de poste chinois on des problème y faut bien choisir les amies c'est tout :wink:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/429789754.htm?ca=21_s#

C'est vrai que cette annonce m'interesse ! tu pourrais m'en dire plus sur le produit ? J'en cherche aussi un ^^  :D

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Autoradio Chinois
« Réponse #16 le: 05 octobre 2013 à 11:45:29 »
C'est vrai que cette annonce m'interesse ! tu pourrais m'en dire plus sur le produit ? J'en cherche aussi un ^^  :D

Il y avais hier un RNS a vendre sur le forum pour ce prix la  :cool2:, perso j hésite pas une seule seconde
« Modifié: 13 décembre 2013 à 15:03:15 par redcbr »

schpoki

  • Invité
Autoradio Chinois
« Réponse #17 le: 24 octobre 2013 à 15:10:10 »
Moi j'était tenté par le parrot astéroide smart ...

Mais je n'ai pas trouvé assez d'avis dessus :-(

Hors ligne kriminel68

  • Vélo
  • **
  • Messages: 86
  • Pays: fr
  • Localisation: Baltzenheim
  • Karma: 0
  • JUST FUN ! Go FB !
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Autoradio Chinois
« Réponse #18 le: 04 novembre 2013 à 16:07:21 »
J'ai acheter le meme que GtiStyle13 pour le prix je trouve sa plutot pas mal et correct a voir dans le temps :)

Hors ligne decams

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Chinois
« Réponse #19 le: 03 décembre 2013 à 21:09:51 »

je cherchais un autoradio pour ma golf+ et comme bcp de gens je voulais m'orienter vers du chinois, après lecture de ce sujet c'est vrai que j'ai été un peu refroidi..... mais quand j'ai lu ce message ca a été pour moi une révélation !!!  :mrgreen:

Moi j'était tenté par le parrot astéroide smart ...

Mais je n'ai pas trouvé assez d'avis dessus :-(


un autoradio sous Android  :bave2: il me tentait bien, en plus c'est frabrication francaise !!! le seul soucis c'est que c'est du android 2.3 et que la plupart des appli de maintenant tournent avec du 4.0 (pas forcément donné non plus le joujoux  :bizarre1:)

Alors j'ai commencé à fouiner pour en trouver d'autres et je suis tombé sur la marque "erisin" (provenance Hong-kong/Chine via l'anglettere) qui a une bonne presse sur les forum japan-car ou bmw !

et je suis tombé sur ce modèle: http://www.erisin.com/erisin-es7000a-7-hd-vw-android-40-car-dvd-player-gps-wifi-3g-canbus_p451.html

Il a les 2 interfaces WinCE et Android 4.0, il a connexion Wi-fi, GPS I go 8, Bluetooth, lit les mp3/mp4/divx/DVD, compatible caméra de recul, et j'en passe... bref il fait tout et pour 230€

Je l'ai donc commandé en me disant qu'au pire si c'est une daube j'aurai perdu 203 balles mais j'ai prit le risque... je l'ai reçu environ 10 jours plus tard, les frais de port sont assez élevé (50€) mais en prenant Parcel Force on ne paye pas de frais de douane.

J'installe le tout et la horreur  :yuk: comme ce qu'on peux lire sur les forums les menus sont vraiment pas terrible, la traduction francaise très olé-olé etc....

Mais après quelque heures d'utilisation et familiarisation avec les menus je l'adore !!! :cool5:

Car il fait tout, et pour son prix ca vaux vraiment le coup, le son est étonnament bon, il capte bien la radio, par contre vaux mieux le laisser en anglais  :cool: et les menus USB sont vraiment pas top je le reconnais.... Pour ca, l'interface Android prend le relais et les lecteurs genre WinAmp ou autres sont vraiment très bien! Par contre c'est vrai que le son est beaucoup moins bon sous l'interfance Android, j'ai télechargé 1 appli "equalizer" mais c'est pas phénoménal non plus....  J'ai pas encore trouvé d'appli qui va bien, pour le moment faut choisir entre interface claire ou qualité sonore  :lol:


Bref tout ca pour dire que les chinois peuvent faire de la camelotte vraiment cool, a voir dans le temps si ca dure mais pour le prix je peux en acheter 5 pour le prix du RNS 510. Je n'ai pas d'actions chez eux non plus, je voulais juste partager mon experience pour ceux qui n'ont pas envie de claquer 1000balles pour faire beaucoup moins qu'avec une chinoiserie a 200 balles  :moqueur1:

Hors ligne boubou360

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 286
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT SPORT
Autoradio Chinois
« Réponse #20 le: 05 décembre 2013 à 11:27:30 »
Hello je compte finalement me prendre celui la :

http://www.bootikotop.com/fr/volkswagen/157-ref-103-vw-.html

Pourriez vous me donnez vos avis?

Merci

Hors ligne boubou360

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 286
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT SPORT
Autoradio Chinois
« Réponse #21 le: 10 décembre 2013 à 19:49:17 »
 :help:

Hors ligne Golf5tdi59

  • Vélo
  • **
  • Messages: 58
  • Pays: fr
  • Localisation: Caudry
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 90ch
  • Véhicule: Golf 5
Autoradio Chinois
« Réponse #22 le: 10 décembre 2013 à 20:28:35 »
Salut sur leboncoin il y a Cédric l'oiseau qui en vend c'est des rns 510 pour 150 euros de plus,le gars et très sérieux très bon matos