A A A A Auteur Sujet: Problème rétroéclairage Climatronique sur Golf 5 de 2005  (Lu 3594 fois)

Hors ligne snake

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème rétroéclairage Climatronique sur Golf 5 de 2005
« le: 04 septembre 2013 à 13:20:50 »
Bonjour les amis. Comme je l'ai dit dans le titre la panneau de commande de ma Climatronic ne s’éclaire plus (ni rétroéclairage ni affichages sur les deux petits écrans qui indiquent la température. Ce problème a commencer avec un scintillement lorsque je metait le contact mais maintenant ça n'affiche plus rien (même quand j'allume mes feux).



A noter que les boutons fonctionnent toujours. J'ai vérifier tous les fusibles (compartiment moteur et ceux a l’intérieure mais ils sont tous bons). J'ai aussi démonter le panneau de contrôle de la Climatronic mais apparemment les petites (minuscule) LED sont soudées sur ce dernier. J'ai aussi essayé de faire un reset mais ça n'a rien donner non plus. Quelqu'un peut il m'aider SVP.

Merci.

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Problème rétroéclairage Climatronique sur Golf 5 de 2005
« Réponse #1 le: 04 septembre 2013 à 19:49:23 »
Tu as que sa comme problème ? par exemple le poste ne s'allume pas, ou coupe en roulant ?

Hors ligne snake

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème rétroéclairage Climatronique sur Golf 5 de 2005
« Réponse #2 le: 05 septembre 2013 à 02:41:52 »
Tu as que sa comme problème ? par exemple le poste ne s'allume pas, ou coupe en roulant ?

Oui. C'est le seule problème que j'ai. les autres équipements fonctionnent à merveille. T'aurais pas une idée la dessus?

Hors ligne snake

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème rétroéclairage Climatronique sur Golf 5 de 2005
« Réponse #3 le: 09 septembre 2013 à 14:00:07 »
 :up:

Hors ligne loulooo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 916
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
Problème rétroéclairage Climatronique sur Golf 5 de 2005
« Réponse #4 le: 14 septembre 2013 à 11:54:46 »
Je pense que c'est la climatronic en elle-même qui doit avoir un soucis, donc en gros irréparable sans la changer.
Le must serait de pouvoir tester avec une autre avant d'en acheter une mais bon ..  :lol1: