A A A A Auteur Sujet: perte de puissance 1.6 fsi et coup de geule !!!!  (Lu 8386 fois)

JOGOLF

  • Invité
perte de puissance 1.6 fsi et coup de geule !!!!
« le: 24 mai 2007 à 10:50:49 »
Salut à tous,

je vais faire assé rapide pour ne pas avoir un roman à lire , hier ma copine et moi prenons la golf pour faire une course sur cannes et donc faire environ 200 km allé retour, et cette sympatique petite golf ma fait de grosse perte de puissance sur l'autoroute imaginé dans une cote avec camion voiture et moi pied au planché et la voiture qui ralenti..... :colere1:

avec tous sa nous arrivons jusque cannes en warning :colere3: et la conccesion de cannes veux meme pas prendre ma voiture meme regardé avant 3 semaines !!! :colere2: puis je bataille pour que mon assistance la ramène à la concession de puget sur argent pour me la rapproché de chez moi  et la le chef d'atelier mappel et me dit :" mon garage n'est pas un parking gardé votre voiture j'ai pas le temps de la réparé" !!!!!! bla bla bla et bla bla bla car il y à eu bataille, ya de quoi etre dégouté de la marque les mec il sont présent pour vous les vendres mais après le sav est à revoir .....

aujourd'hui pas de nouvelle et voiture toujours en pannes a fréjus....

avez vous déjà eu ou entendu ce type de pannes????

merci d'avance
++++

Jay75

  • Invité
Re : perte de puissance 1.6 fsi et coup de geule !!!!
« Réponse #1 le: 24 mai 2007 à 10:56:57 »
Et VW ASSISTANCE ?

Holbiad

  • Invité
Re : perte de puissance 1.6 fsi et coup de geule !!!!
« Réponse #2 le: 24 mai 2007 à 11:22:06 »
Je pencherais pour une (des) bobine(s) d'allumage ou une (des) bougie(s) d'allumage HS. Par contre je trouve ça inadmissible la façon de faire de ces deux concessions moi à ta place j'écrirais à la maison mére en leur exprimant le probléme et ta façon de voir les choses; on n'est pas là uniquement pour signer un bon de commande il y'a tout le reste derrier qui fait qu'on aime une marque et que l'on y reste ....

Lionelm06

  • Invité
Re : perte de puissance 1.6 fsi et coup de geule !!!!
« Réponse #3 le: 24 mai 2007 à 11:49:11 »
Pareil que Jay et VW Assistance ?

Moi j'avais fait appel a eu et c'est eu qui s'occupe de voir avec la concession la plus proche (ou la tienne si elle n'est pas trop loin) et de faire venir une depanneuse.

JOGOLF

  • Invité
Re : perte de puissance 1.6 fsi et coup de geule !!!!
« Réponse #4 le: 24 mai 2007 à 11:53:00 »
pour vw assistance ils peuvent rien faire voiture à 3ans et 2 mois c'est fini mais pour ce qui est de la pannes la voiture sort de révision de chez vw commes toutes dailleur heuresement..., sinon pour ce qui est de la qualité du sav il est vrai que je devrais faire une lettre à la maison mère si vous avez une adresse sa m'aiderais,

je pense que la marque est très populaire donc beaucoup de vente mais derriere sa les voiture son bourré délectronique donc tombe en pannes et aux dire de mon agent vw à coté de chez moi ils reçoivent env 10 voitures par jours par les assistances ...

je vais allé m'acheté une marque moin tendence style: hyundai et la j'aurais surrement un suivie... à réfléchir lol

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Re : perte de puissance 1.6 fsi et coup de geule !!!!
« Réponse #6 le: 24 mai 2007 à 13:30:01 »
La tite 206 1.1 a fait le même coup à ma petite soeur la semaine dernière à 75000km et 6 ans. Voyant problème gestion moteur. Résultat changement du boitier de bobine d'allumage et des bougies (350?).
Dans ton cas, tu n'as aucun message?
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Lionelm06

  • Invité
Re : Re : perte de puissance 1.6 fsi et coup de geule !!!!
« Réponse #7 le: 24 mai 2007 à 13:31:01 »
pour vw assistance ils peuvent rien faire voiture à 3ans et 2 mois c'est fini mais pour ce qui est de la pannes la voiture sort de révision de chez vw commes toutes dailleur heuresement...

Normalement l'assistance VW est acquise pour toute la duree de vie du vehicule sous reserve que les entretiens preconises par le constructeur aient ete effectues dans une concession de la marque enfin c'etait le cas quand j'ai acheté ma voiture en 2005.

JOGOLF

  • Invité
Re : perte de puissance 1.6 fsi et coup de geule !!!!
« Réponse #8 le: 24 mai 2007 à 13:57:11 »
merci pour l'adresse je prepare le courrier cette apres midi,
pour ce qui est de l'entretien jai fait la révison à 47 000 km  chez vw donc changement de bougies vidange et verification le garage ma dit que le vehicule est en excelente état et la elle à 49 000 km  :colere1:

sinon jappel mon garage agent vw qui est lui super gentil (garage patrick cogolin )qui à appelé la concession de fréjus et réponse ce soir pour savoir si il la touche ou pas suspence !!!!!lol

enfin faut gardé le moral avec ses garagiste  :joyeux2:

fumaras

  • Invité
Re : perte de puissance 1.6 fsi et coup de geule !!!!
« Réponse #9 le: 24 mai 2007 à 15:32:44 »
Sacré histoire, le comportement de la concession à Cannes à vraiment été en dessous de tout

JOGOLF

  • Invité
Re : perte de puissance 1.6 fsi et coup de geule !!!!
« Réponse #10 le: 24 mai 2007 à 15:58:10 »
Tu peut aussi rajouté celle de fréjus dans le même lot les 2  :colere5:  le pire j'ai achété une gV sport tdi 140cv, une polo TDI, et une fox  :fou:

JOGOLF

  • Invité
Re : perte de puissance 1.6 fsi et coup de geule !!!!
« Réponse #11 le: 31 mai 2007 à 17:20:44 »
Salut à tous,

pour donné un  peut de nouvelle je récupère ma voiture demain donc le 1er juin la panne suite au diagnostique est une sonde qui se trouve vers la pompe à essence qui est défectueuse et une remise en état du faisceau :bizarre2: tous sa pour la modique somme d'environ 350 ? d'ou j'ai demandé une participation à vw je verrais bien le résultat....


++++