A A A A Auteur Sujet: pb sur un RCD300  (Lu 1685 fois)

saintdohko

  • Invité
pb sur un RCD300
« le: 21 mai 2007 à 18:09:59 »
hello j'ai un soucis avec mon RCD300+ 4x20W de 2004: il refuse de m'éjecter le CD !! celui ci marche, on passe de la FM au CD sans pb, la touche mix marche aussi mais impossiblede l'éjecter !!!! alors est-ce que certains d'entre vous ont eu ce pb, et comment l'avez vous résolu ?? valise magique ou solution plus radicale avec changement du RCD ??!!!! parce que ma Golf n'est plus sous garantie depuis 6 mois et j'ai peur qu'un remplacement pur et simple me coute un max !!!! merci de vos réponses !!

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : pb sur un RCD300
« Réponse #1 le: 21 mai 2007 à 18:14:13 »
C'est un truc qui arrive sur les RCD300.
Des fois il peut rendre le CD au bout d'un moment et des fois, c'est mort de chez mort.

C'est un pb connu sur ce produit. Même avec une garantie expirée, tu peux surement avoir quelque chose.
VW en a changé je ne sais combien et plusieurs membres ont été concernés.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

saintdohko

  • Invité
Re : pb sur un RCD300
« Réponse #2 le: 21 mai 2007 à 18:21:40 »
ok merci, j'ai vu un sujet sur un rappel de certains RCD, mais comme je n'ai pas (encore ???) eu de courrier, je vais attendre quelques jours avant d'aller chez VW, et je ferais le forcing pour avoir une participation en cas de changement du poste. quelqu'un aurait une idée du prix ?? après j'imagine qu'il faut compter 1 heure de main d'oeuvre ?