A A A A Auteur Sujet: FR-92 STNA PLESSIS ROBISON  (Lu 3313 fois)

benGV92

  • Invité
FR-92 STNA PLESSIS ROBISON
« le: 11 mai 2007 à 17:51:56 »
Bonjour à toussss !!!!!!!!!!!!!!
EVITER CE CONCESSIONNAIREEEEEEEEEE .....................

Voici presque 2 ans que j'ai acheté ma Golf V.
ACCEUIL COMMERCIAL  : sans plus sauf si tu achete un TOUAREG à 60 000 ?
ACCUEIL SERVICE :  d'une prétention absolue, a peine bonjour a peine au revoir mais entre ces 2 moments ils ont le sourire dès que la vision de la carte bleue apparait....

Voila brievement mon souci
J'ai achete NEUF en Octobre 2005 une G5 2.0 TDI 140 Sport toutes options montant 25 500 ?
depuis 6 mois je me bat pour que l'on me remplace mon autoradio RCD 300 car les boutons s'usent et fondent ce qui et anormal ( un rappel  : ma voiture n'a que 19 000 km en presque 2 ans je la prends que le WE donc on peux pas dire que je l'use beaucoup)
J'ai donc été voir STNA Plessis Robison et m'a dis que c'etais de ma faute et que je devais faire attention et que ceci n'entrais pas en garantie que c'etais de ma poche pour le changer.
je leur ai dis que le probleme existait e que je n'etais pas le seul a avoir eu ce souci avec les boutons
(d'ailleurs les nouveaux postes 2007 sont en alu car ils connaissaient le souci des boutons)
le ton a monté et le chef d'atelier m'a dit si vous n'etes pas content ....
allez voir ailleurs devant tout le monde et presque allez me faire voir
pour un autoradio a 200 ? alors que je lui ai filé 25 000 ?

DONC PITIE EVITEZ CE GARAGE
IL NE MERITE QU'ON ACHETE LA BAS

GARAGE A EVITER!!

Benoît
Golfiste désabusé par le mépris et le mauvais traitemnt de STNA Plessis Robinson

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : FR-92 STNA PLESSIS ROBISON
« Réponse #1 le: 12 mai 2007 à 12:55:55 »
ecrit a l importateur, et sa de vrait aller  :wink:

LOMPOC

  • Invité
Re : Re : FR-92 STNA PLESSIS ROBISON
« Réponse #2 le: 13 mai 2007 à 09:19:04 »
ecrit a l importateur, et sa de vrait aller  :wink:
l'importateur?pff,ecrit a vw france en A/R ,regarde un autre garage dans le 92 explique leurs tes messaventures.Ou si ne tu veux plus te prendre la tete regarde sur ebay,tu trouveras ton bonheur:bouton chromé,rcd 300,mfd2.
encore mieux change completement de poste,avant d'arrivée a la PLACE DE LA BOULE  tjrs dans le 92 ,tu as un bon magasin autoradio.
bonne continuation.

Jay75

  • Invité
Re : FR-92 STNA PLESSIS ROBISON
« Réponse #3 le: 13 mai 2007 à 12:29:01 »
Pour ceux qui ne connaissent pas LA PLACE DE LA BOULE, c'est à Nanterre !
Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi c'était une telle évidence que tout le monde connaisse cette fameuse place ...

Bon courage en tout cas pour tes problèmes d'autoradio !

NB : As-tu pensé à jouer au con en allant dans la même concession mais à Clamart ?

LOMPOC

  • Invité
Re : Re : FR-92 STNA PLESSIS ROBISON
« Réponse #4 le: 13 mai 2007 à 12:48:36 »
Pour ceux qui ne connaissent pas LA PLACE DE LA BOULE, c'est à Nanterre !
Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi c'était une telle évidence que tout le monde connaisse cette fameuse place ...

Bon courage en tout cas pour tes problèmes d'autoradio !

NB : As-tu pensé à jouer au con en allant dans la même concession mais à Clamart ?
il habite dans le 92  il y a des chances qu'il sache où se trouve LA PLACE PLACE DE LA BOULE,c'est vrai que j' aurais du preciser que c'etait a NANTERRE!!!!! comme dit  JAY75.


Jay75

  • Invité
Re : FR-92 STNA PLESSIS ROBISON
« Réponse #5 le: 13 mai 2007 à 12:56:29 »
Ok.

benGV92

  • Invité
Re : FR-92 STNA PLESSIS ROBISON
« Réponse #6 le: 14 mai 2007 à 12:49:43 »
Merci les gars pour votre réponse!!!!!!!!!

savez vous d'abord si les autres qui ont eu un souci de poste comme moi le garagiste a t il changé
celui ci sous garantie??

Moi qui pensais que les produits allemands étaient mieux? bof
et surtout que le client était mieux choyé que les marques françaises ben j'ai ma réponse
ca donne presque envie d'acheter japonais...



LOMPOC

  • Invité
Re : FR-92 STNA PLESSIS ROBISON
« Réponse #7 le: 14 mai 2007 à 17:53:37 »
les allemandes sont les meilleurs,mais malheureusement tu peux avoir des galéres,toi c'est un probléme de bouton et d'autre c'est probleme de moteur etc.....
et c'est vraiment pas normale qu'ils puissent t'aider,si tu ne veux pas te prendre trop la tete et que ton budget te le permet achete toi un autre auto radio.
le sav des francaise en praticulier Renault,c la ¤¤¤tut¤¤¤.
les Japonaise j'en ai toujours d'exellent echos.
bon courage.