A A A A Auteur Sujet: [RECHERCHE] Boite de vitesses 6V 1.6 fsi  (Lu 3982 fois)

Hors ligne Steph07

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 13
  • Pays: fr
  • Localisation: 07110 Largentiere
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2003
  • Motorisation: 1.6 fsi 115
  • Véhicule: Golf V
[RECHERCHE] Boite de vitesses 6V 1.6 fsi
« le: 23 juillet 2013 à 14:27:56 »
Bonjour,
ayant cassé ma boite de vitesse (carter detruit), j'en recherche une, et je n'en trouve que des reconditionnées a des prix exorbitants, alors si par hasard vous vendez ou connaissez quelqu'un qui en vend ou avez vu une annonce...
C'est une boite 6 vitesses de type GVV, il paraitrait aussi que je peux monter les types CMW et HBM.

merci d'avance

Steph67

  • Invité
[RECHERCHE] Boite de vitesses 6V 1.6 fsi
« Réponse #1 le: 04 février 2016 à 11:42:31 »
Salut, j'ai aussi un problème sur ma boite de vitesses et il faudrait que je la change ou la fasse réparer.

As tu trouvé une boite de vitesses de remplacement et si oui combien ça t'a couté au total?

 :merci:
« Modifié: 04 février 2016 à 11:49:51 par Steph67 »

Hors ligne facross

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 39
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
[RECHERCHE] Boite de vitesses 6V 1.6 fsi
« Réponse #2 le: 09 mars 2016 à 16:47:01 »
Moi j'ai changé la mienne ya pas longtemps avec Kelani et jen suis content pas chère et livraison a domicile ma boite 6 été HS la cause VW préconisé 2l huile pour les boites 5 et 6 alors que la boite 6 est plus longue donc il faut plus huile, il faut mettre 3l huile et VW a changer le trou de remplissage qui est plus haut maintenant sur leur nouvelle boite

mdss398

  • Invité
[RECHERCHE] Boite de vitesses 6V 1.6 fsi
« Réponse #3 le: 08 mai 2016 à 19:38:18 »
Salut a tous  j'ai le même problèmes sur ma golf5 1.6 115ch  ma boite est fissuré et elle perdu beaucoup d 'huile et fait beaucoup de bruit quand je roule avec .
je me suis renseigné sur un garage le prix de la boite neuve vau environ 3000 euro
je ne roule pas sur l 'or,
y aurai t'il une personne qui euh le même problèmes et qui a trouvé une solution moin cher pour remplacer ça boite ?

merci

Steph67

  • Invité
[RECHERCHE] Boite de vitesses 6V 1.6 fsi
« Réponse #4 le: 13 juin 2016 à 00:06:04 »
Salut à vous malheureux possesseurs de golf 5 avec une boite de vitesses qui ne fonctionne plus.

De mon coté le problème est résolu depuis quelques mois. Je suis passé par une entreprise hollandaise (Autoleader : https://www.speurders.nl/overzicht/gebruiker-5436881/ ) qui fait du reconditionnement de boites de vitesses à un prix raisonnable.

La mienne est une GVV, j'en ai eu pour 900€ + 60€ de frais de port + 300€ de main d'oeuvre pour dépose repose de la boite.

Ce qu'ils font c'est qu'ils ont des BdV d'ocaz qu'ils ont déjà remis en état de fonctionnement (démontage complet, nettoyage, remplacement des pièces endommagées, tests), ils te livrent la boite et reprennent la tienne en échange.

Il faut juste que le garagiste soit synchro avec la livraison, c'est à dire qu'il ait préalablement déposé ta boite au moment ou les mecs livrent.
Apres il ne reste plus au garagiste qu'a remonter la boite qu'il a reçu.

La boite est garantie 18 mois.
Je suis plutôt content, depuis je n'ai pas de pb. (je n'avais plus de 5eme ni de 6eme. Quand le garagiste a déposé ma boite il a voulu voir l'état de l'huile mais il n'y en avait pas, alors je ne sait pas qui a fait la connerie de vider l'huile sans en remettre mais si je le trouve...  :combat3:)

Voila, maintenant tu peux voir avec l'entreprise Kelani qui est en France donc ça sera surement plus simple mais je ne peux pas te dire ce que ça vaut. Facross a l'air d'en être content donc a toi de voir.

Bon courage ;)

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
[RECHERCHE] Boite de vitesses 6V 1.6 fsi
« Réponse #5 le: 13 juin 2016 à 13:15:18 »
J'ai eu le même cas sur ma golf 4, je procéder a un échange contre un reconditionné. Croyez moi, vous n'aurez plus jamais la même boîte qu'avant. La mienne a recassé 2 fois après. Donc le mieux est de la revendre tant que tout fonctionne.
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne facross

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 39
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
[RECHERCHE] Boite de vitesses 6V 1.6 fsi
« Réponse #6 le: 27 juillet 2016 à 14:00:12 »
Oui la mienne fonctionne a merveille ca va bientot faire 1an a la fin de l'année mais j'ai vu que l'entreprise KELANI ne fait plus en France ils ont retiré leurs annonces du bon coin mais en Belgique ils sont trouvablent