A A A A Auteur Sujet: problème après codage de nouvelles options  (Lu 1993 fois)

Hors ligne BéBé.twincharger

  • Vélo
  • **
  • Messages: 73
  • Pays: be
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 GT SPORT 170
  • Véhicule: Golf V
problème après codage de nouvelles options
« le: 21 juillet 2013 à 00:08:09 »
bonjour a tous,

je viens d'ajouter les commandes au volant + palettes + régulateur et tout fonctionne correctement mais il y a un problèmes qui c'est présenté, le truc du volant qui n'as plus d'assistance ça j'avais vu qu'il serait la et je regarderais pour le faire disparaitre parce que même en roulant et tourné droite et gauche a fond il ne s'en vas pas j'espère que je trouverais une solution mais j'ai aussi l'afficheur de boite sur mon petit ODB qui clignote la voiture roule elle change les vitesses en D elle recule quand je met en séquentielle je sais changer même avec les palettes que je viens d'installer mais ça clignote et la direction assisté reste dur malgré avoir tourné plusieurs fois

Si vous avez des infos  :merci: d'avance

ps: j'ai un vcds en anglais que je viens d'avoir donc je ne connais pas les fonctionnalité, et j'ai mit les codes suivant

Boitier colonne : 0012142

boitier moteur : 11463

je n'ai rien toucher d'autres donc je comprends vraiment pas pourquoi mon sélecteur de boite sur ODB clignote et je ne trouve rien la dessus sur le forum  :(   
Si tu veux approcher la perfection approche toi de moi LOL

Hors ligne Mouns1986

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 252
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 cv
  • Véhicule: MKV
problème après codage de nouvelles options
« Réponse #1 le: 21 juillet 2013 à 06:52:06 »
Qd ton selecteur digitale de boite clignote c est qd ta boite de vitesse se met en securite normalement

Hors ligne Mouns1986

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 252
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 cv
  • Véhicule: MKV
problème après codage de nouvelles options
« Réponse #2 le: 21 juillet 2013 à 06:55:17 »
Si tu habite pas loin de Bruxelles va a Chausse de Mons juste a cote du Delhaize il y a un independant VW qui fais tu travail terrible propre et surtt qualite / prix c est le meilleur

Ps : VW COSTA