A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 711840 fois)

Hors ligne rometi

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1300
  • Localisation: Val d'Oise (95) - Montmagny
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1620 le: 28 décembre 2009 à 21:01:29 »
On a pas encore fixé de date butoir pour la fin des 20% pour l'instant  :wink:

Oki,  tiens nous au courant :)  Histoire de pas passer à coter de l'occaz

papy17

  • Invité
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1621 le: 28 décembre 2009 à 21:29:29 »
On a pas encore fixé de date butoir pour la fin des 20% pour l'instant  :wink:
Oh désolé je m'enflamme!!! :D

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1622 le: 29 décembre 2009 à 22:45:27 »
Oki,  tiens nous au courant :)  Histoire de pas passer à coter de l'occaz

Pas de soucis, mais il ne faut pas trop attendre non plus  :lol:

porci971

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1623 le: 30 décembre 2009 à 03:37:55 »
fonce nico , en plus si c'est bruno !


justement romain j'ai une petite question :

j'ai un tdi 105 et je serai intéressé par un changement de turbo j'ai vu un paquet de reference sur turbomoteur on m'as dit turbo de cupra ou de tdi 150 ça passe sans adaptation plug n play c'est vrai ? quel ref prendre ? sachant que je suis d'origine pas de gros injecteurs ni d'echangeur ni meme decata  un hybride serait inutile ou si avec hybride decata obligatoire et bienentendu avec repro derrière ? si oui combien ça couterait kit turbo + decata + repro ?

je sais elle est longue ma question  :oops: je veut savoir ce qui est possible comme prepa sur un 105 fiable sans pour autant mettre 10000 euros...

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1624 le: 30 décembre 2009 à 23:18:25 »
Je pourrais pas te renseigner sur la référence exacte à prendre puisque les notres sont des Garrett modifiées renforcées en provenance de Belgique. Donc aucune réf dans le commerce vu qu'ils sont modifiés.

J'avais inscris il y a quelques temps sur ce post les différents stage possible sur TDI 105, regarde un peu sur les pages précédentes tu trouvera les infos ;)

Sinon envois moi un mail => romain@autotuneheinz.fr

papy17

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1625 le: 03 janvier 2010 à 14:26:35 »
Bonjour Romain une idée du prix chez Millteck pour uniquement la partie (descente de turbo?) qui permet de virer la cata sur une golf V tdi 140?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 49071
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1626 le: 03 janvier 2010 à 14:57:30 »
Si mes renseignement sont exacte, ca ne devrait pas aller en plug and play, difference de diametre me semble t il  :wink:

papy17

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1627 le: 03 janvier 2010 à 15:04:49 »
Tu est sur Red car je cherche et j'ai lu justement que c'était plug and play donc intéressant!!!

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 49071
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1628 le: 03 janvier 2010 à 15:07:00 »
Tu a peut etre raison, je parlais pour le 1.9 qui m interessait, pour le 2.0l ca devrait peut etre passer

Envoi un mp a Romain  :wink:

papy17

  • Invité
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1629 le: 03 janvier 2010 à 15:13:20 »
Tu a peut etre raison, je parlais pour le 1.9 qui m interessait, pour le 2.0l ca devrait peut etre passer

Envoi un mp a Romain  :wink:
ok merci à toi je viens de lire que sans cata ça ne passe pas au CT.
il va donc me falloir le cata sport mais niveau gain je sais pas ce que ça donne?

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1630 le: 03 janvier 2010 à 15:35:37 »
C'est plus and play pour mettre sur la ligne d'origine aussi bien en 1.9 que 2.0 (il y a un réducteur)

Pas de cata sport pour ces motorisations

papy17

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1631 le: 03 janvier 2010 à 15:40:44 »
merci Romain le problème c'est le CT :colere1:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1632 le: 03 janvier 2010 à 18:38:40 »
Y a toujours des solutions pour ca  :lol:

papy17

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1633 le: 04 janvier 2010 à 11:40:51 »
Hum dans ce cas cela peux m'interesser...

Niko91

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1634 le: 15 janvier 2010 à 22:11:21 »
Intéressant ce sujet !!! bon ceci dit j'ai toujours pas de golf mais ca peut donner quelques idées ...  :cool4:

bonne continuation à vous  :wink: