A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 640101 fois)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1395 le: 25 novembre 2008 à 00:16:22 »
romain pour ton info, bruno de chez ATH, fait les repro chez schiftech a 400 euros  :wink:

Attention ca n'a rien à voir.
Bruno fait peut être les softs de Shiftech, mais en dehors de ca Shiftech n'a rien à voir avec ATH.
Shifftech est donc libre de mettre les tarifs qu'il veut.

En attendant les tarifs que je donne ici, sont les tarifs qui m'ont été transmis par ATH eux meme donc ce n'est pas moi qui décide des prix  :wink:
« Modifié: 03 septembre 2009 à 00:03:48 par Romain »

lunatic15

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1396 le: 25 novembre 2008 à 00:21:49 »
pour ma part je préfére mettre 430 euros que 600 euros

A savoir que j'avais payé la reprog de ma polo 450 euros chez ath

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1397 le: 25 novembre 2008 à 16:52:43 »
Voilà une info qui en interressera plus d'un

ATH Lyon ouvre ses portes début 2009.

Journées porte ouverte les 17 et 18 Janvier 2009

« Modifié: 26 novembre 2008 à 14:30:29 par Romain »

lunatic15

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1398 le: 25 novembre 2008 à 18:03:01 »
sympa pour les amis français

goss93

  • Invité
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1399 le: 25 novembre 2008 à 19:27:39 »
sympa pour les amis français

 :plusun: mais pour ceux qui habitent en région parisenne ( comme moi ) la Belgique c'est plus près  :lol1:

lunatic15

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1400 le: 25 novembre 2008 à 19:47:07 »
c'est clair mais c'est déjà un bon debut

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 28/02/09 - Page 93)
« Réponse #1401 le: 16 décembre 2008 à 20:29:59 »
Prochaine session groupée le 28/02/2009 si ca interresse du monde signalé vous  :wink:

lunatic15

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 28/02/09 - Page 93)
« Réponse #1402 le: 16 décembre 2008 à 21:03:11 »
ok on verra bien

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 28/02/09 - Page 93)
« Réponse #1403 le: 05 janvier 2009 à 20:01:46 »
Session du 28/02/2009 complète  :cool5:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1404 le: 13 janvier 2009 à 11:12:09 »


Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
14 Mars 2009


Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/

Date limite des inscriptions: 1 Mars 2009


::: Petit Descriptif d' ATH :::

Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.

::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule.
Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection.
Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté.
Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.


::: Banc de puissance :::

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air.
Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


ATH propose pour la Golf V les préparations suivantes :

1.9 TDI 90 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm

1.4 TSI 140 140ch / 220Nm => 170ch / 280Nm

1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm => 200ch / 300Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

1.6 8v 102 102ch / 148Nm => 114ch / 163Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 218Nm

2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm

2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm => 300ch / 380Nm

3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 2 Evo 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 Evo 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650ch



Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session

::: Tarif de la Reprogrammation :::

Me Contacter pour connaitre le tarif


Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non)

Possibilité de faire des decatalysations (Cata vidé + tube inox) 

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (14 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire

SESSION COMPLETE

1/ Pote de Karim (BMW - 320D)
2/ jean-quille (Polo - TDI 75)
3/ polowallonie (Polo - TDI 70)
4/ Golfpower (Golf 5 - TDI 105)
5/ imel86 (BMW - 118D)
6/ Bruno (Peugoet - 307 HDI)
7/ Pote de DJ Neo (Leon - TDI 105)
8/ Wolf (Golf 5 - TDI 90)
9/ neecko (Leon - TDI 105
10/ Pote de Romane (Audi - S3 8P)
11/ Doems (Polo - TDI 80)
12/ Maille (Golf 4 - TDI 130)
13/ Bienf (Audi TT - 1.8T 225)
14/ Dj-Neo (Leon - TDI 105)




Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.
« Modifié: 03 septembre 2009 à 00:04:10 par Romain »

Hors ligne wOlff

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 381
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
  • Rabbit is back...
    • Voir le profil
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1405 le: 14 janvier 2009 à 16:58:10 »
Bête question :
Vu qu'en Belgique on paye  pleins de choses pour notre voiture en fonction de sa puissance (assurances, taxe de roulage,...), en la faisant reprogrammer on serait censer payer plus...
Donc, une fois reprogrammé, je suppose qu'on rentre dans le "pas vu, pas pris" à ce niveau là?

Sinon, la reprog annule la garantie pour VW? Mieux vaut donc ne rien leur dire lors du premier entretien? Ils peuvent voir si la voiture est reprogrammée?

Sent3nz@

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1406 le: 14 janvier 2009 à 17:46:18 »
Bête question :
Vu qu'en Belgique on paye  pleins de choses pour notre voiture en fonction de sa puissance (assurances, taxe de roulage,...), en la faisant reprogrammer on serait censer payer plus...
Donc, une fois reprogrammé, je suppose qu'on rentre dans le "pas vu, pas pris" à ce niveau là?

Sinon, la reprog annule la garantie pour VW? Mieux vaut donc ne rien leur dire lors du premier entretien? Ils peuvent voir si la voiture est reprogrammée?

Normalement il faut le déclarer à ton assurance etc. Le mieux est de ne pas se faire voir d'où risque.. Seul un expert pourra la détecter...

La garantie VW "en règle général saute" mais certain du forum on fais passer des casse en garantie...
La reprogrammation faite chez VW maintient la garantie (prix 1000 euro)

Hors ligne wOlff

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 381
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
  • Rabbit is back...
    • Voir le profil
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1407 le: 14 janvier 2009 à 18:36:27 »
Normalement il faut le déclarer à ton assurance etc. Le mieux est de ne pas se faire voir d'où risque.. Seul un expert pourra la détecter...

C'est ce que je me disais, de ttes façons il n'y a pas de raisons que l'assureur vienne voir ce que j'ai sous mon capot...
Puis en déclarant la reprogrammation, bonjour l'explosion de la prime d'assurances, surtout pour un jeune conducteur comme moi... :cry:

Citer
La reprogrammation faite chez VW maintient la garantie (prix 1000 euro)
A ce prix, c'est la moindre des choses que ça maintiennent la garantie... :roll:

White R-Line du 39

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1408 le: 14 janvier 2009 à 20:57:56 »
tu fais une session le 14 et le 22? pourquoi?

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1409 le: 15 janvier 2009 à 00:15:07 »
quasiment impossible de voir une reprog, en mettant justre vagcom comme ca, il faut faire un trour avec la voiture, mesurer et tout le tralala, t'inquiet aucune concession va faire ca, il faut savoir que c'est pas ta concession qui paie la prise de garantie, c'est l'importateur, donc déja ca limite fortement de se faire avoir, a parti si tu leur dit  :twisted:

sinon nos golf 5 sont en edc16, c'est indétectable

mais les nouveaux modèles sont en edc17, et la ca se complique, car il savoir voir directement si tu as chipoter ou pas, et ca sans faire un test sur route, car il y a un compteur qui dit combien de fois on est rentré dans le programme et tout plein de truc, je connais pas les détail

mais bon nos cher reprogrammateur ( en tout cas le mien ) ont trouver une solution pour remettre ce compteur a 0 ou a l'orginal
Golf 7.5 GTI Performance