A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 638046 fois)

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1575 le: 23 juin 2009 à 11:00:56 »
très belle courbe ! domage on n'as pas de banc sur l'ile...par contre m'as on dit que l'iphone et dynolicious donnais un resultat proche de la realité c'est vrai ? et j'ai pas de vagcom...(dailleurs a combien pourrai je avoir un vagcom 805...?)

tu pourrai nous faire une video d'acceleration star ?

Je vais essayer de faire ça. Mais pas tout de suite.  :cool5:


jpaul66

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1576 le: 23 juin 2009 à 17:23:03 »
Depuis que j'ai fait la reprog j'ai très peu roulé mais sur le chemin du retour c'était impressionnant :love:. C'est très pratique pour doubler les indécollables de la bande du milieu :lol1:

Franchement si tu as l'occasion de le faire n'hésites pas.

PS: Robixfr, un 'tit commentaire sur ma courbe?  :merci:




ok, merci de ta réponse et surtout merci à Romain et Robixfr pour les explications claires et précises  :wink:

greg g5

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1577 le: 30 juin 2009 à 23:54:39 »
salut romain çava depuis le temps l'audi arrache toujours autant? c'est gregory le pote a romane!
celui qui a acheté les jantes gti
c'est quand la prochaine session ath?

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1578 le: 01 juillet 2009 à 23:53:37 »
Prochaine session en Septembre Greg  :wink:

greg g5

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1579 le: 02 juillet 2009 à 23:31:38 »
ok merci on se tient au courant :wink:

greg g5

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1580 le: 03 juillet 2009 à 13:10:19 »
ma golf si tu te souvient c'est un 2l tdi 140 dsg
combien pour ath? et la dsg va me bridé aussi?
romane me disait que la boite dsg etait fragile avec reprog donc ils poussent moins que la boite manuel
enfin c juste que 140 chevaux c'est bien au debut mais apres :fatigue:

c'est sur c'est pas ton a3 :cool5:

elle dechire tout

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1581 le: 03 juillet 2009 à 18:31:42 »
Pour la DSG entre 180/190ch et 380/400Nm de couple  :wink:

Hors ligne robixfr

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: lu
  • Localisation: Windhof
  • Karma: 0
  • Powered by ShifTech Engineering
    • Voir le profil
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1582 le: 02 septembre 2009 à 19:30:44 »
Malheureusement plus de sessions chez ATH Belgique :)
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1583 le: 02 septembre 2009 à 20:08:05 »
Passe ou envoie u n MP a robix vu qu il ne lui dis pas lui meme, ou regarde le sujet sur schiftec  :wink:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1584 le: 02 septembre 2009 à 23:55:29 »
Effectivement plus de session groupée !

En contre partie on fait une remise pour les membres du forum  :wink:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1585 le: 03 septembre 2009 à 11:15:42 »
C'était le prix session ca !

Contact moi par MP et on vois ca  :wink:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1586 le: 15 septembre 2009 à 02:05:03 »
A la demande de certains, je vous met le prix des lignes Milltek en date d'aujourd'hui !
Ces prix concernent uniquement ATH pour information et ne sont pas fixe.



Golf 5 - TDI 90ch/105ch sans FAP (Après 2004)
Downpipe (Descente de turbo sans catalyseur) => 218.44 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 489.39 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Nécéssite Spoiler GTI) (Restant de ligne après catalyseur) => 574.38 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire(Nécéssite Spoiler GTI) (Restant de ligne après catalyseur) => 489.39 Euros TTC


Golf 5 - TDI 140ch sans FAP (Après 2004)
Downpipe (Descente de turbo sans catalyseur) => 218.44 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 489.39 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Style Golf 4 R32 sortie gauche/droite) (Restant de ligne après catalyseur) => 686.57 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Style Golf 5 Edition 30) (Restant de ligne après catalyseur) => 628.23 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Style Golf 5 R32) (Restant de ligne après catalyseur) => 734.02 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire(Nécéssite Spoiler GTI) (Restant de ligne après catalyseur) => 489.39 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Nécéssite Spoiler GTI) (Restant de ligne après catalyseur) => 574.38 Euros TTC


Golf 5 - TDI 170 FAP (Après 2004)
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après FAP) => 588.26 Euros TTC


Golf 5 - 1.4 TSI 170 (Après 2006)
Hi-Flow Sports Cat And Downpipe (Catalyseur sport + Descente de Turbo) => 614.27 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 874.64 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 959.63 Euros TTC


Golf 5 2.0 TFSi (Après 2004)
Hi-Flow Sports Cat And Downpipe (Catalyseur sport + Descente de Turbo) => 850.69 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Style Golf 4 R32 sortie gauche/droite) (Restant de ligne après catalyseur) => 637.77 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Style Golf 4 R32 sortie gauche/droite) (Restant de ligne après catalyseur) => 737.45 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Style Golf 5 R32) (Restant de ligne après catalyseur) => 685.22 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Style Golf 5 R32) (Restant de ligne après catalyseur) => 784.90 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 543.80 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 643.47 Euros TTC


Golf 5 - 2.0 TFSI Edition 30 (Après 2006)
Hi-Flow Sports Cat And Downpipe (Catalyseur sport + Descente de Turbo) => 850.69 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 579.43 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 679.11 Euros TTC


Golf 5 3.2 V6 quattro (Après 2005)
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 588.48 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 703.15 Euros TTC


Pour les personnes deja reprogrammé chez ATH, en achetant une ligne d'echappement Millek chez nous, nous faisons la retouche gratuitement de la reprogrammation.

Dans le cas contraire, un supplément sera demandé pour retoucher la reprogrammation en cas d'achat d'une ligne en dehors de nos centres (Belgique, Lyon, Paris)
« Modifié: 01 décembre 2009 à 00:27:28 par Romain »

coxwagen

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1587 le: 24 octobre 2009 à 23:08:29 »
Yo, une session groupée est prévue fin d'année ou debut d'année prochaine ou non ? car je compte bien passer par ATH pour une reprog de ma MK5 TDI 105 bvm6 et si il y a une petite remise c'est toujours mieux (histoire de depenser le gain dans un filtre BMC  :lol1:)

 :merci: :auto:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1588 le: 25 octobre 2009 à 00:33:11 »
J e pense que les scessions groupées sont terminées, voit en Mp avec romain ou alors shiftec belgique  :wink:

Hors ligne robixfr

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: lu
  • Localisation: Windhof
  • Karma: 0
  • Powered by ShifTech Engineering
    • Voir le profil
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1589 le: 26 octobre 2009 à 07:56:50 »
Exactement, certains ont pris les mêmes décisions que d'autres  :wink:
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve