A A A A Auteur Sujet: Bruit étrange....  (Lu 2338 fois)

tidus847

  • Invité
Bruit étrange....
« le: 01 juillet 2013 à 11:03:07 »
Bonjour à tous !

J'ai un bruit très bizarre qui apparaît dans ma VW Golf 5 2.0 tdi GT SPORT 140 ch de 2008 qui totalise 110'000KM.

Lorsque je suis en à l'arrêt et même juste avant j'entend comme un bruit de roulement et lorsque je bouge ma boite de vitesse )jusqu'à sentir la resistance puisque je n'appuie pas sur l'embrayage) ce bruit s'arrête !

Je me suis rendu à plusieurs concessionnaires VW ils n'arrivent pas à savoir ce que cela peut-être !

Merci d'avance pour vos réponses !

tidus847

  • Invité
Bruit étrange....
« Réponse #1 le: 08 juillet 2013 à 15:44:51 »
verdit: Roulement de la boîte de vitesse.... Gros facture à la clé !

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Bruit étrange....
« Réponse #2 le: 08 juillet 2013 à 21:30:09 »
Pas de chance
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne twintonic

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 437
  • Pays: fr
  • Localisation: NANTERRE
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 170
  • Véhicule: GOLF V Gt
Bruit étrange....
« Réponse #3 le: 08 juillet 2013 à 21:49:16 »
J'ai rien compris à ton premier post  :gne:.... heureusement que tu à trouvé  :lol1:


Hors ligne piloud

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 370
  • Pays: fr
  • Localisation: Valenciennes
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105cv
  • Véhicule: Golf V
Bruit étrange....
« Réponse #4 le: 09 juillet 2013 à 17:54:19 »
Si ce n'est que le roulement de sortie de boite, ça va! Il y a 3 semaine, j'ai du changer ma boite car un petit trou s'est formé je ne sais comment qui a libéré toute l'huile de boite et a souillé mon embrayage. C'est donc parce que l'embrayage à patiné alors que je doublais à 130 sur l'autoroute que je me suis dit qu'il y avait un problème. Je regarde sous la voiture et là, c'est le drâme: plein d'huile partout  :cry:. J'ai donc fait 400 bornes sans huile dans la boite et avec l'embrayage qui patinait dès que j'appuyais un peu plus que la moitié de la course de la pédale d'accélérateur...
Après démontage par un ami mécano chez VW, il me fait remarqué un trou pas plus grand que le diamètre dans stylo
Bilan:
- une boite à 2740 euros (-8% négocié chez VW)
- un embrayage sachs à 166 euros chez oscaro
- la main d'oeuvre

Moi qui devait ENFIN partir de chez mes parents, ça attendra un an  :cry: :cry: :cry:

Si vous voulez des tofs de ma boite cassé, j'en ai  :wink:
La vie, c'est comme une piste de course, tu tournes toujours en rond... à méditer

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
Bruit étrange....
« Réponse #5 le: 09 juillet 2013 à 18:01:32 »
Si ce n'est que le roulement de sortie de boite, ça va! Il y a 3 semaine, j'ai du changer ma boite car un petit trou s'est formé je ne sais comment qui a libéré toute l'huile de boite et a souillé mon embrayage. C'est donc parce que l'embrayage à patiné alors que je doublais à 130 sur l'autoroute que je me suis dit qu'il y avait un problème. Je regarde sous la voiture et là, c'est le drâme: plein d'huile partout  :cry:. J'ai donc fait 400 bornes sans huile dans la boite et avec l'embrayage qui patinait dès que j'appuyais un peu plus que la moitié de la course de la pédale d'accélérateur...
Après démontage par un ami mécano chez VW, il me fait remarqué un trou pas plus grand que le diamètre dans stylo
Bilan:
- une boite à 2740 euros (-8% négocié chez VW)
- un embrayage sachs à 166 euros chez oscaro
- la main d'oeuvre

Moi qui devait ENFIN partir de chez mes parents, ça attendra un an  :cry: :cry: :cry:

Si vous voulez des tofs de ma boite cassé, j'en ai  :wink:

tu aurait mieux fait de trouver une boite d'occase que de remonter une neuve de chez vw.
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne piloud

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 370
  • Pays: fr
  • Localisation: Valenciennes
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105cv
  • Véhicule: Golf V
Bruit étrange....
« Réponse #6 le: 09 juillet 2013 à 18:04:10 »
Mon mécano me l'a fortement déconseillé (et je pense qu'il a raison) car on ne sait pas comment la boite d'occaz a été manipulée. Ca me fait penser aux turbos reconditionnés ou tout autres pièces mécanique d'occaz que l'on trouve révisé et ou reconditionné, j'ai pas confiance
La vie, c'est comme une piste de course, tu tournes toujours en rond... à méditer