A A A A Auteur Sujet: Avertisseur de radar ???  (Lu 7428 fois)

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Avertisseur de radar ???
« Réponse #15 le: 17 mars 2010 à 12:36:46 »
l'INFORAD K1 est à 38,99€ chez Colruyt pour le moment ... (j'ai demandé un ajustement à la concurence et ils l'ont appliqué en un jour)  :mrgreen:
http://www.collishop.be/collishop/fr/shops/816719_INFORAD__K1__AVER__RADAR
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Avertisseur de radar ???
« Réponse #16 le: 02 juin 2014 à 13:19:03 »
Ce post est peu actif depuis très longtemps, aussi, aimerais-je vous demander vos avis, bons plans et expériences sur le matériel actuel - 2014- (Coyote, Wicango, Inforad et autres combinés avec GPS).
A première vue, je trouve la proposition de Wicango avec abonnement "à vie" la plus intéressante, même compte tenu de l'apparente suprématie en diffusion du Coyote mais dont le prix de revient devient rapidement prohibitif, enfin selon mon portefeuille ....  :cool2:
« Modifié: 02 juin 2014 à 21:05:32 par tchapwety »
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Loic1351

  • Invité
Avertisseur de radar ???
« Réponse #17 le: 02 juin 2014 à 16:35:09 »
J'utilise Wikango sur iphone, payé 0.89? pour un an donc cadeau à coté d'une amende pour excès de vitesse, mais depuis 2 / 3 mois j'ai remarqué une grosse diminution du nombre d'utilisateurs, de ce fait il me sert quasiment plus à rien. Parfois sur autoroute vers 18H il y a qu'une petite dizaine d'éclaireur dont le plus prés est à 25 bornes !! Avant j'avais très souvent plus de 50 éclaireurs dont les plus prés à moins de 10 km donc j'étais assez confiant.
J'ai suis intéressé de savoir si Waze ou Coyote soit plus actif ou pas.

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Avertisseur de radar ???
« Réponse #18 le: 02 juin 2014 à 16:36:19 »
Waze ( application mobile ) monte en force et en plus elle est gratuite  :wink:

Hors ligne V-Hugo_01-W

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 454
  • Pays: fr
  • Localisation: Ain
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Avertisseur de radar ???
« Réponse #19 le: 02 juin 2014 à 21:51:06 »
Moi je suis accro à mon coyote ! 1.50€ l'appli sur Iphone, 1er abonnement à 50€ pour un an, et depuis je me suis réabonné 3 fois à 30€ ( promos ) ce qui reste largement abordable ! De plus avec le icoyote on bénéficie de toute la communauté coyote ( boîtiers et applis réunis ) soit plus de 2.5 M de personnes à ce jour il me semble.
Depuis, que je l'ai, après avoir perdu 4 points sur mon permis, plus aucun flash, c'est mon copilote sur chaque trajet !
Il y a toujours du monde dessus, même en pleine nuit, et je vous parle pas des retours de vacances ( j'ai vu des 300 éclaireurs devant moi, le top ! )
Pas d'alertes bidon, mises à jour régulières, super ergonomie, bref je le recommande à 100% sur ce support !! ( en boîtier c'est vrai qu'il reste cher.. )
MkV TDI 105 Carat 3p - Bleu Graphite - Chrome - Toit ouvrant - Pc arrière GT peint - Filetés AP - Kit xénon Hella - Feux R32 à leds OEM - Kit full leds - Interlagos 18'' - Poste Pioneer - Kit Bluetooth - Commandes au volant - Intérieur full cuir



Ma présentation => http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=33569.0