A A A A Auteur Sujet: plus de puissance  (Lu 3683 fois)

antonino

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« le: 28 mai 2013 à 18:38:08 »
bonsoir a tous apres le remplacement  de mon turbo du a une casse turbo ,quand je roule avec la voiture le turbo ne se declanche pas donc je suis obliger de lacher l accelerateur est de r appuyer pour que le turbo se declanche auriez vs une idee de ou sa peut venir merci ( turbo neuf est vanne egr est volet de tubulure )

tozalic

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« Réponse #1 le: 28 mai 2013 à 21:01:44 »
déjà qui ta fais les reparations

antonino

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« Réponse #2 le: 28 mai 2013 à 21:18:21 »
c moi meme qui les changer

Hors ligne nicox44

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« Réponse #3 le: 29 mai 2013 à 07:40:38 »
tu as mis quoi comme turbo ? Tu as bien respecter les références ? Idem pour la vanne EGR et le volet de turbulences ?

Tu n'aurais pas oublié de rebrancher une sonde ?
Sinon, précise un peu... véhicule ? motorisation? kilométrage ?

antonino

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« Réponse #4 le: 29 mai 2013 à 16:42:38 »
bonjour le turbo est un echange standart de marque garrett  oui j ai bien respecter le montage amorcer en huile le turbo nettoyage des durite echangeur nouvelle vidange filtre est  changer tout les joint.    la vanne egr  est le volet de tubulure  je les acheter chez vw .  la voiture est une golf5  2l tdi 140 16v de juillet 2007 avec au compteur 130 000 km.    le seul truc que je n est pas nettoyer est la ligne d echappement .

antonino

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« Réponse #5 le: 31 mai 2013 à 21:54:02 »
BONSOIR JE VIEN DE REGARDER EN FAITES LE TURBO SE DECLENCHE QU A PARTIR DE 3000T EST DES QU IL SE DECLANCHE LA VOITURE NE FUME PLUS NOIR

Hors ligne yann78

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« Réponse #6 le: 01 juin 2013 à 09:30:18 »
Si ton cata est bourré d'huile, cela peu expliquer une partie de la chose.  :wink:
Il s'est passé quoi lorsque ton turbo a claquer ?
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antonino

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« Réponse #7 le: 01 juin 2013 à 18:42:13 »
l huile sorter par du silencieux  est grosse fumer blanche quand il a casser

Hors ligne yann78

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« Réponse #8 le: 02 juin 2013 à 14:07:56 »
il fallait nettoyer la ligne logiquement.  :wink:
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« Réponse #9 le: 02 juin 2013 à 18:36:42 »
il fallait nettoyer la ligne logiquement.  :wink:

 :plusun:


Hors ligne NipoxX

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« Réponse #10 le: 02 juin 2013 à 18:53:24 »
fumer blanche épaisse turbo casser ...

antonino

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« Réponse #11 le: 02 juin 2013 à 19:40:20 »
bonsoir je vient de passer ma journee dessus j ai controler est nettoyer toute les durites ainsi que les 6 petit tuyaux est vider le catalyseur est ses toujour pareil

Hors ligne nicox44

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« Réponse #12 le: 03 juin 2013 à 13:07:43 »
Passe-là au VAGCOM! Il va peut être en ressortir qqch!

antonino

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« Réponse #13 le: 03 juin 2013 à 16:50:00 »
bonjour je les passez y ne voit rien c sa qui est bizarre apres un mecano ma parlez de l electrovane mais je ne sais pas comment on le controle

Hors ligne nicox44

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« Réponse #14 le: 05 juin 2013 à 12:55:21 »
j'allait y venir à l'électrovanne justement!

Vérifie que toutes les connexions de l'EV sont bien branchées et en bon état (pas percées...)! Il suffit d'une micro-fissure ou d'un mini trou pour que cela envoi de mauvaises info à l’électrovanne!