A A A A Auteur Sujet: Rencontre de prévue  (Lu 4062 fois)

foxy

  • Invité
Rencontre de prévue
« le: 16 avril 2007 à 22:17:16 »
Voilà je serai intéressé pour rencontrer d'autres Golfistes .. :cool5: :cool5:   Donc si qqn prévoit qqch merci de m'en avertir.. J'habite en Alsace dans l'EST de la France mais je peux me déplacer sans souci ..

Voili voilou

@ bientot les amis


Foxy du 67

rohnie23

  • Invité
Re : Rencontre de prévue
« Réponse #1 le: 30 avril 2007 à 21:58:14 »
salut foxy ! elle est à toi la R32 ?!?

foxy

  • Invité
Re : Rencontre de prévue
« Réponse #2 le: 01 mai 2007 à 00:07:52 »
non malheureusement elle n'est pas à moi, c'est une R32 que j'ai pu essayer de la concession ou j'ai acheté ma G5 TDI 140 Sport DSG en Allemagne, mais tiens regarde ca, j'ai fait une ptite vidéo avec un pote de l'essai:

http://www.dailymotion.com/search/r32/video/xl55e_essai-de-la-golf-v-r32-en-allemagne

voila voila

+++

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Rencontre de prévue
« Réponse #3 le: 01 mai 2007 à 09:45:04 »
non malheureusement elle n'est pas à moi, c'est une R32 que j'ai pu essayer de la concession ou j'ai acheté ma G5 TDI 140 Sport DSG en Allemagne, mais tiens regarde ca, j'ai fait une ptite vidéo avec un pote de l'essai:

http://www.dailymotion.com/search/r32/video/xl55e_essai-de-la-golf-v-r32-en-allemagne

voila voila

+++


desolé ,je vais etre franc ,vous donnez l image de deux kéké,a vouloir jouer avec le picasso et depassement par la droite...sinon il est vrai que sa doit etre sympa a essayer, mais de la a faire les gamins sur la route et vouloir attaquer tous ce qui s approche  :colere2:

foxy

  • Invité
Re : Rencontre de prévue
« Réponse #4 le: 01 mai 2007 à 09:58:30 »
oué bon t'as réponse me décoit un peu mais bon, tu dis ca pcq j'ai 22 ans c'est ca ? Pour moi un kéké c'est un gars qui roule en G3 avec la fenetre gde ouverte, le bras dehors et la casquette sur la tete ...

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Rencontre de prévue
« Réponse #5 le: 01 mai 2007 à 10:11:33 »
Il y a déjà un post (http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3826.0) dans lequel on débat de ce qu'est un kéké et il en ressort qu'en fait le kéké est fourbe et qu'il peut surgir de n'importe quelle voiture.

Donc, on se calme, on écrit correctement et on revient au sujet initial.  :wink:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

foxy

  • Invité
Re : Rencontre de prévue
« Réponse #6 le: 01 mai 2007 à 11:13:34 »
oé tu as raison pinguin on se calme et on revient au sujet initial. Oé j'avais déjà vu le topic à ce sujet, je sais je me suis un peu emballé, mais j'en ai marre des gars qui traitent les Golfistes de kéké, tous les jours j'entends ca, alors à force sa commence à me souler :colere3:

En tout cas je m'en fou de ce que les autres pensent, perso j'adore les Golfs  :joyeux2:  :joyeux2:

Alex.14

  • Invité
Re : Re : Rencontre de prévue
« Réponse #7 le: 01 mai 2007 à 11:58:11 »
oé tu as raison pinguin on se calme et on revient au sujet initial. Oé j'avais déjà vu le topic à ce sujet, je sais je me suis un peu emballé, mais j'en ai marre des gars qui traitent les Golfistes de kéké, tous les jours j'entends ca, alors à force sa commence à me souler :colere3:

En tout cas je m'en fou de ce que les autres pensent, perso j'adore les Golfs  :joyeux2:  :joyeux2:

Juste pour dire que tu es contradictoire puisque pour toi les kékés roulent en Golf 3 :cool2:,

mais revenons au rencontre c'est plus sympa :wink:


foxy

  • Invité
Re : Rencontre de prévue
« Réponse #8 le: 01 mai 2007 à 12:08:52 »
oé je me suis un peu contredis, enfin j'ai surtout oublier de préciser qu'un des genres de kéké c'est un gars en G3 ..., mais il y a pleins d'autres kéké, bon bref

christophe_boumbo

  • Invité
Re : Re : Re : Rencontre de prévue
« Réponse #9 le: 01 mai 2007 à 19:21:02 »

desolé ,je vais etre franc ,vous donnez l image de deux kéké,a vouloir jouer avec le picasso et depassement par la droite...sinon il est vrai que sa doit etre sympa a essayer, mais de la a faire les gamins sur la route et vouloir attaquer tous ce qui s approche  :colere2:

Je suis un peu d'accord avec toi, fallais éviter la zik techno, quelques commentaires "bidons", et une conduite pas très propre  :D.

Mis à part ça, vous avez dû prendre votre pied avec cette R32 et c'est tant mieux!  :cool4:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Rencontre de prévue
« Réponse #10 le: 02 mai 2007 à 09:39:10 »
Et sinon pour les rencontres ? ...  :cool2:


 :wink:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

rohnie23

  • Invité
Re : Rencontre de prévue
« Réponse #11 le: 12 mai 2007 à 01:26:45 »
salut foxy
en fait moi j ai quasiment la meme : le meme bleu, cuir , GPS, DSG, j ai les vitres teintées, etc sauf que cest une GTi !  :(
En tout cas j en ai essayer une de R32 en G5 et vraiment si j avais eu le budget j aurais pris la R32. Ce bruit du V6 est tellement magnifique, et puis elle est bien plus belle qu une GTI avec ses pares choc et sa double sorties. Celle que j ai essayer était une boite mecan. Et bien il y a bien plus de sensations. La DSG c est super sympa (perso j aime bien) mais apres les 2 boites ont leur coté positif et négatif.
Bon bref, dans ton premier post tu disais ke tu voulai rouler avec des golf : moi si tu veux ca fait un petit moment que j ai envi de faire ca mais c est tombé a l eau (cf sortie sud ouest). Bon j ai vu que tu es d Alsace moi je suis de Marseille... Si tu veux descendre sur la cote kelke jours pour profiter du soleil et de la plage fais moi signe.

SceO

  • Invité
Re : Rencontre de prévue
« Réponse #12 le: 12 mai 2007 à 07:11:19 »
Hello Foxy je suis de strasbourg :D Sa serai sympa une petite rencontre grand est ... mais pour l'instant le seul hic c'est que je roule en xantai break ^^

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Rencontre de prévue
« Réponse #13 le: 26 juillet 2007 à 15:14:32 »
non malheureusement elle n'est pas à moi, c'est une R32 que j'ai pu essayer de la concession ou j'ai acheté ma G5 TDI 140 Sport DSG en Allemagne, mais tiens regarde ca, j'ai fait une ptite vidéo avec un pote de l'essai:

http://www.dailymotion.com/search/r32/video/xl55e_essai-de-la-golf-v-r32-en-allemagne

voila voila

+++

omg toi ici foxy trop fort :)
J'avais vu ta vidéo et je me la remate de temps en temps , très sympas et pas mal la qualité vidéo :p
Moi je voudrais bien en essayer une pour mes 19 ans ^^lool