Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Le mieux, si tu as peur d'abîmer ton moteur, c'est d'arrêter d'attendre les sacoches en Saxo pour faire la course Et ne surtout pas aller dans les tours, comme ça tu seras tranquille niveau conso et encrassement
Tu appuies jusqu'à la zone rouge sinon ça sert a rien !
Oui pour économiser le moteur, je fais une grosse accélération jusqu'à la zone rouge, après j'appuie sur l'embrayage et je coupe le moteur. Comme ça l'abime moins et ça avance tout seul comme une hybride.
Bon, bun comme tu te trompes, je t'arrête.C'est valable pour toutes les véhicules motorisés.
BONSOIR !!Alors voila, ce soir en rentrant du boulot, je vois un mec avec une Saxo VTS tuning qui se met à mon hauteur et qui se met a klaxonner et a faire ronfler son moteur, je l'ai ignoré mais lui non il a fallu qu'il reste bien 3 minutes comme ça donc j'ai décider d'en découdre !!Alors après la sortie (RN189) on a du prendre l'autoroute donc a l'entrée d'autoroute j'ai poussé ma deuxième, troisième et quatrième et cinquième et sicxième à 4400 tr/min !! en sachant que la voiture était à 90° (l'eau) depuis environ 6/7 minutes...Ma question est: cela peut il faire du mal a mon moteur? y'a t'il des risuqes?Merci beaucoup