A A A A Auteur Sujet: [A LOCKER] Petite citadine essence ou diesel - Budget 3500€ (évolutif)  (Lu 1353 fois)

Hors ligne Tesio

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2069
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230
  • Véhicule: MK5 GTI Pirelli Sunflower
Salut à tous,

Voilà je suis à la recherche d'une 2e voiture, plus précisément une petite citadine, voici les modèles pouvant m'intéresser:

- VW LUPO - Minimum le 60cv en essence / Au top 75cv ou 100cv en essence // TDI 75cv
- VW FOX - Minimum 75cv essence ou diesel - plus que ça c'est que du bonus :wink:
- PEUGEOT 107 - Pas trop le choix sur les moteurs :lol1: Sa sera le 68cv essence
- TOYOTA AYGO - Pas trop le choix sur les moteurs :lol1: Sa sera le 68cv essence
- TOYOTA YARIS - Pas trop connaisseur sur ces moteurs donc à voir :bizarre1:
- CITROEN C1 - Pas trop le choix sur les moteurs :lol1: Sa sera le 68cv essence
- CITROEN C2 - J’approfondis encore et pour l'instant c'est tout sauf le 1.1l
- AUTRES (j'oublie peut-être 1 ou 2 modèles sympa)

Concernant les km au compteur: je privilégie les voitures jusqu'à 100 000 km, au delà je peux aller jusqu'à 125 000 km mais en contrepartie ça sera un diesel ou un essence bien entretenu.

Pour la carosserie: bien-sûre je ne souhaite pas une épave, je sais que j'aurai pas une merveille polishée de fou mais quand même, je peux accepter un ou deux petits poc mais pas des enfoncements d'aile, de bas de caisse....

Pour l'intérieur: ma seule exigeance, un véhicule NON FUMEUR. Un intérieur pas dégueulasse et sa devrait le faire...

Budget : 3500€ pour l'instant, peut augmenter au fur et à mesure du temps mais pas jusqu'à 6000€ non plus.

Donc voilà je pense que j'ai tout dit, je sais je suis exigeant :cool2: mais je sais que c'est faiseable :wink:

Si vous avez quelque chose pour moi, que ce soit la vôtre ou celle d'une source sure sa me va, j'ai eu affaire à des gros nazes sur Leboncoin qui "ommettent" de signaler des "détails" et vlà les surprises à la visite :colere2: Je continue mais je teste aussi sur le fofo :D


MERCI D'AVANCE LES AMIS POUR VOTRE AIDE :groupe:
« Modifié: 13 juin 2013 à 20:06:25 par Tesio »


VW POWER

Hors ligne Tesio

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2069
  • Pays: re
  • Localisation: Reunion
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230
  • Véhicule: MK5 GTI Pirelli Sunflower
C'est bon j'ai trouvé vous pouvez locker les mecs!!!! :cool5:

 :merci:


VW POWER

GolfLSP

  • Invité
C'est bon j'ai trouvé vous pouvez locker les mecs!!!! :cool5:

 :merci:

Polo 6n 1.4 German look
1800 euros 170000Km
Clim, Vitres électriques, Airbag, Intérieur Arlequin bacquet, ressort court, calandre sans sigle.