A A A A Auteur Sujet: [MK5] Affichage MFA  (Lu 1005 fois)

Hors ligne Jay

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 5
  • Pays: be
  • Localisation: Brussels - Capital of Europe
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • V-Dubs Belgium
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105cv
  • Véhicule: Golf V
[MK5] Affichage MFA
« le: 13 mai 2013 à 22:22:35 »
Bonsoir à toutes et à tous,

Voici le pépin, au tdb, lorsqu'il fait chaud, la partie inférieure de ce dernière est "effacée" il devient plus difficile de lire les infos (en l’occurrence chez moi c'est le kilométrage total de l'auto qui y est affiché).
Est-ce un problème connu ou ciblé? Comment peut-on y remédier?



D'autre part, la vitre levée a 4/5eme, si j'active la remontée, elle monte d'un millimètre pour ensuite descendre automatiquement tout en bas et ne plus remonter automatiquement, mais seulement si l'on reste appuyé sur le remontage de cette dernière, maladie des MK5 ou problème ciblé?

Si ces problèmes sont ciblés, no soucis, je regarderai pour une solution à mon aise, mais si vous connaissez ces pépins et leurs solutions, je vous suis tout ouï!!!

 :wink:

Sinon il me reste 1 joint o ring type métallique en ayant changé le filtre a mazout... le bleu ok le vert ok mais me reste ca.



J'avais pensé a un joint pour le purgeur mais lorsque j'ai devissé la torx centrale sur le couvercle et aucun joint n'était présent...

Merci les gars!

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
[MK5] Affichage MFA
« Réponse #1 le: 14 mai 2013 à 00:03:30 »
Pour ton compteur, c'est une maladie des petits OdB avant 2005 donc soit il faut changer la platine (ecran), soit le compteur.

Pour la vitre, c'est le systeme anti-pincement qui s'active. A voir s'il n'y a pas quelquechose qui bloque la vitre quelque part dans le panneau ou autre.

Hors ligne Jay

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 5
  • Pays: be
  • Localisation: Brussels - Capital of Europe
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • V-Dubs Belgium
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105cv
  • Véhicule: Golf V
[MK5] Affichage MFA
« Réponse #2 le: 14 mai 2013 à 12:20:50 »
Merci bien l'ami, je vais voir pour le leve-vitre ;o)