Utilisez la Userbar du Forum
Vendeur sérieux et connu J'ai un RNS Version A d'origine (option) et j'en suis tres satisfait. Je n'ai pas besoin d'un DD plus gros non plus ou d'ecran LED.Bon les dernieres version sont un poil plus rapide aussi mais bon osef
Déjà tu n'a pas forcément besoin d'un gateway version L ou +, tout dépend du firmware du RNS !J'avait un gateway version K et un rns 510 et jamais de soucis !Tu n'a pas besoin d'adaptateur d'antenne GPS .Elle es fourni avec le rns et elle se branche sans adaptateur.Mais tu aura sûrement besoin d'un adaptateur antenne fakra
Il s'agit d'un vendeur sérieux, très connu sur le net. Si je ne me trompe pas c'est l'auteur de ce site internet qui est une référence pour tout ce qui touche le RNS510 : http://cedvoyage.free.fr/Pour la version, c'est à toi de voir en fonction de ton budget... Plus la lettre est "élevée", plus il s'agit d'une version récente. Je sais qu'à partir de la version D il possède un écran LED au lieu du LCD mais je ne sais pas si ça apporte vraiment un plus. Et à partir d'une certaine version (F ou H ?) il possède un disque dur de 40Go au lieu de 30.Perso je possède une version B (transformé en version C via le firmware) et j'en suis très satisfait, je n'ai pas besoin de plus. Et pour ton gateway actuel, il faut qu'il se termine au moins par la lettre "L" (ou 2 lettres) pour ne pas avoir à le changer.
led je vois pas ce que sa change la différence doit être minime