La Prémonition :
Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules.  "Maman" demande-t-il « C'est mon cerveau ? »  " Pas encore " répondit-elle. 

l'Eloge :  Un homme vient de mourir.  Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt :  " Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... "  La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse:  "Va donc voir dans la tombe si c'est bien ton père." 
L'Avarice :  Un couple se promène en ville.  Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari :  - Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?  - Pourquoi ? t'en as marre de te promener en liberté? 
L'Envie :  «Les nouveaux voisins sont tellement amoureux», s'exclame la femme à son mari,  "il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais-tu  pas la même chose?"  «Parce que je ne connais pas la voisine.» 
Amen !  La femme dit à son mari : - Albert, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs, pourquoi ?  - Tu n'es pas encore morte ! 
L'Espérance :  La femme : «Qu'est-ce que tu fais ?»  Le mari : «Rien.»  La femme : «Rien...? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.»  Le mari : «Je cherche la date d'expiration.
La Vérité :  Une femme demande à son mari :  «Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou  mon corps sexy?»  Il la regarde de la tête aux pieds et dit :  «Ton sens de l'humour !!!»