A A A A Auteur Sujet: réinitialisation après vidange  (Lu 1809 fois)

GoLf_V_54

  • Invité
réinitialisation après vidange
« le: 27 avril 2013 à 20:42:50 »
salut à tous,

quelqu'un peut-il me donné la méthode (ou me guidé sur le bon tuto) concernant la remise à 0 manuel après la vidange, je suis en galère depuis une heure, pas moyen d'obtenir la méthode, je suis pourtant sur quelle y est sur le forum mais je ne la trouve pas  :cry:.

 :merci: pour les réponses  :cool:

Hors ligne zipo_

  • Vélo
  • **
  • Messages: 118
  • Pays: fr
  • Localisation: Fontainebleau(77)/Reims(51)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: JETTA
réinitialisation après vidange
« Réponse #1 le: 28 avril 2013 à 10:03:10 »

GoLf_V_54

  • Invité
réinitialisation après vidange
« Réponse #2 le: 28 avril 2013 à 15:02:48 »
C'est bien se que j'ai fait, mais les terme n'étais surement pas les bons  :cry:

 :merci: d'avoir répondue !!

Hors ligne stitou2008

  • Vélo
  • **
  • Messages: 182
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TD1 105ch
  • Véhicule: Golf V Trendline
réinitialisation après vidange
« Réponse #3 le: 29 avril 2013 à 12:35:57 »
Bonjour GoLf_V_54,

Le lien de zipo_ est juste et marche très bien, ci-dessous regarde j'ai mis la procédure à suivre avec un petit complément  :cool5:

-Remise à zéro manuelle : contact coupé, appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique, mettez le contact sans démarrer la voiture, lachez le de remise à zéro du compteur kilométrique et appuyé sur le bouton ''min" du réglage de l'heure. Et voilà c'est tout ça repart pour 15 000.

-Ensuite entre deux entretiens si vous souhaitez savoir où vous en êtes : mettez le contact sans démarrer la voiture, appuyez 10 secondes sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique. A ce moment là s'affiche sur l'ODB les kilomètres restant avant prochaine vidange.
Année: 03/2004
Motorisation: 1.9 TDI 105ch
Véhicule: Golf V Trendline