A A A A Auteur Sujet: camera de recul  (Lu 3320 fois)

JOGOLF

  • Invité
camera de recul
« le: 27 mars 2007 à 10:01:15 »
Salut à tous , suite à l'achat d'un autoradio avec écran j'ai la possibilité de monté une camera de recul mais :(  ,

je pense que ma voiture a un faisceau multipléxé et pour branché la caméra il faut metre un fil sur le feux de recul, donc je doit le metre sur la borne du feux directement ou bien ailleur je ne sais pas trop??


et si vous avez déjà vu des instal ou des témoignage sur le fonctionnement et la qualité du rendu jattend vos commentaires,

je compte pas faire de trou dans le par choc mais de l'instalé sur la lunette arriere au milieu en haut pour avoir le meilleur champ de vision

merci d'avance pour vos réaction  :D

+++

SceO

  • Invité
camera de recul
« Réponse #1 le: 27 mars 2007 à 11:10:30 »
Je connais pas le montage !

Mais j'ia un doute sur l'endroit de l'installation , est-tu sur que a l'endroit ou tu va fixé la camera tu pourra avoir en visu ton pare choc arriere ( j'ai pris une photo de profil et pris une regle pour regarder le champ et sa ne  marcherai normallement pas ... )?
Car si ta camera n'est pas fixé sur le pare-choc comment te fera tu une idée de la distance entre ton vehicule et l'obstacle ?

JOGOLF

  • Invité
camera de recul
« Réponse #2 le: 27 mars 2007 à 11:35:03 »
moi javais pensé la metre un peut incliné vers le sol mais il est vrai que je n'ai pas fait le test je vais voir en prenant une photo et deplus je connais pas vraiment langle des camera quils vendent, mais je pense voir au moin le debut du parchoc  :(  :(

SceO

  • Invité
camera de recul
« Réponse #3 le: 27 mars 2007 à 11:41:11 »
[siteimg]2580[/siteimg]

JOGOLF

  • Invité
camera de recul
« Réponse #4 le: 27 mars 2007 à 15:55:24 »
ouai je vois mieux la donc faut que joublie ça sera mieux...
merci pour ta photo

SceO

  • Invité
camera de recul
« Réponse #5 le: 27 mars 2007 à 16:02:56 »
C'est normal ;)

hightaek

  • Invité
Re : camera de recul
« Réponse #6 le: 31 juillet 2007 à 23:07:49 »
Salut,
Moi aussi je suis interressé par la pose d'une camerra...
Quelqu'un aurait une idée du branchement?
Surtout concernant l'alimentation de la camera et comment l'autoradio sait quand est ce qu'il faut afficher les images au moment où on active la marche arrière...