A A A A Auteur Sujet: Claquement, plus de puissance et fumé noire  (Lu 9723 fois)

Mathvw

  • Invité
Claquement, plus de puissance et fumé noire
« Réponse #15 le: 20 juin 2013 à 20:05:30 »
C'est une histoire de fou ! Mon pauvre j'aimerai pas être à ta place tu dois serrer les fesses à chaque démarrage, trajet... Sérieux avec tous les problèmes que tu as eu moi si j'étais à ta place je ferai comme à dis jc2nice je retourne a la concess après un enième problème et la tu leurs pète un bon scandale en leurs disant que tu veux un échange pour un autre véhicule d'occasion ÉQUIVALENT voir au dessus si ils n'ont rien d'équivalent ! Bien sur leur demande pas un golf R mais quelque chose de correct avec carte grise offerte pour pas que tu la paye deux fois mais la c'est abusé qu'après un tel problème tu sois obligé de retourner plusieurs fois les voir et encore plus pour des pièces mal revissé!!! 
En tout cas bon courage et tiens nous au jus de la suite

Mathvw

  • Invité
Claquement, plus de puissance et fumé noire
« Réponse #16 le: 20 juin 2013 à 20:07:31 »
Si je te dis ça pour l'échange de voiture c'est que j'ai un pote qui avait un eos et il avait problème sur problème et du coup au bout d'un moment ils leurs a dit STOP! Et il c'est arranger avec eux ils lui ont fait une bonne remise,il a rajouter un peu d'argent et il est reparti en golf R!!!  :love:

Hors ligne Rom-73

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: SAVOIE
  • Karma: 0
  • Golf GT TDI SPORT 140 DSG
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: GOLF V
Claquement, plus de puissance et fumé noire
« Réponse #17 le: 20 juin 2013 à 21:54:45 »
C'est une histoire de fou ! Mon pauvre j'aimerai pas être à ta place tu dois serrer les fesses à chaque démarrage, trajet... Sérieux avec tous les problèmes que tu as eu moi si j'étais à ta place je ferai comme à dis jc2nice je retourne a la concess après un enième problème et la tu leurs pète un bon scandale en leurs disant que tu veux un échange pour un autre véhicule d'occasion ÉQUIVALENT voir au dessus si ils n'ont rien d'équivalent ! Bien sur leur demande pas un golf R mais quelque chose de correct avec carte grise offerte pour pas que tu la paye deux fois mais la c'est abusé qu'après un tel problème tu sois obligé de retourner plusieurs fois les voir et encore plus pour des pièces mal revissé!!! 
En tout cas bon courage et tiens nous au jus de la suite

Mathvw oui ces une histoire de fou !
Mais malheureusement je n'ai pas acheter le véhicule dans une concession mais dans un garage car je ne trouvais pas se que je voulais en concession. :bizarre1:
Ces vrai que maintenant quand j'accélère j'ai un peu peur qu'il y est un soucis mais bon mise a part peut être le soucis de la boite enfin si les possesseur de golf équiper des boite DSG on comme j'ai expliqué ces que tout va bien sinon on verra.
Après si sa continu de plus en plus a voir comme tu disait ou un échange ou une reprise ...

Mathvw

  • Invité
Claquement, plus de puissance et fumé noire
« Réponse #18 le: 20 juin 2013 à 22:02:51 »
Ok c'est plus difficile en effet ! Sinon remboursement mais les lâches pas! Surveille toute les réparations ! Et les moindres trucs suspect!

Hors ligne Rom-73

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: SAVOIE
  • Karma: 0
  • Golf GT TDI SPORT 140 DSG
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: GOLF V
Claquement, plus de puissance et fumé noire
« Réponse #19 le: 21 juin 2013 à 19:24:26 »
Ok c'est plus difficile en effet ! Sinon remboursement mais les lâches pas! Surveille toute les réparations ! Et les moindres trucs suspect!

Ba maintenant je fais attention a tout !
J'espère que maintenant je vais être tranquille. :auto: