A A A A Auteur Sujet: Mirroir de retroviseur  (Lu 995 fois)

Shifty_G5

  • Invité
Mirroir de retroviseur
« le: 10 mars 2013 à 18:53:08 »
Bonjour, voila mon souci, Madame a voulu m'emprunter ma  bete  :colere2: , et le garage n'étant pas assez large, elle a rogner le retro coté conducteur, juste le repetiteur et le mirroir de cassé, pas grand chose, j'ai commandé sur divers sites, et le mirroir et ...comment dire TROP Asphérique, Il " zoome" trop, avec un effet un peu vomitif pour un mec comme moi qui a souvent les yeux sur le retro, comparé avec la piece origine qui est moins " aspherique", ma question : Pensez vous qu'en allant chez VW et que je commande une piece origine je n'aurait pas le souci rencontré avec cette piece adaptable...?  :help:  :merci:

Hors ligne loulooo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 916
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
Mirroir de retroviseur
« Réponse #1 le: 11 mars 2013 à 19:09:53 »
C'est le miracle de l'adaptable ..
Pour ma part, j'ai tenté la même mais pour le pare-boue .. et au final je me suis quand même rabattu sur de l'origine .. et pourtant c'était du plastique et je m'étais dit que ca irait.
Soit tu vas chez VW directement, soit tu cherches un peu sur ebay avec la référence exacte pour être sur de ne pas tomber sur une pièce adaptable tout en restant généralement moins cher  :wink: