A A A A Auteur Sujet: FR - 75 VOLKSWAGEN AXONE (Paris 13)  (Lu 1815 fois)

weik

  • Invité
FR - 75 VOLKSWAGEN AXONE (Paris 13)
« le: 20 mars 2007 à 13:33:35 »
Il y a quelque temps de cela (à mes débuts sur le fooum) j'avais ouvertement critiqué cette concession, denonçant leur je m'en foutisme et leur grand manque d'amabilité (surtout à l'acceuil réparation).

J' y suis retourné cette semaine pour espérer regler enfin une bonne fois pour toute mon problème d'embrayage.

Excellente chose le chef d'atelier n'est plus le même. Ce dernier super cool m'a expliqué le pourquoi du problème et a testé le vehicule avec moi. En plus en arrivant sur le garage un nouveau voyant s'était allumé (ampoule) me disant que mon feu stop arrière droit était grillé. Le chef d'atelier voyant cela me l'a changé gratos (c'est quand même considéré comme une pièce d'usure à la base et non pris en garantie).

Bref je n'ai plus de soucis mecanique et je vous conseille desormais cette concession (à éviter tout de même le petit gros à lunettes à l'acceuil réparation et aller plutôt vers son collègue beaucoup plus compréhensif).

4/5 :cool:

golfboys

  • Invité
Re : FR - 75 VOLKSWAGEN AXONE (Paris 13)
« Réponse #1 le: 18 juillet 2007 à 15:35:14 »
Je vois de quel chef tu parle, moi je le trouve pas si coule que ça ce type j'étais party changé mon cardan et une semaine plus tard je lui lui dit qu'il y'a un brui t de claquement mais qui vient de l'arriére droit, je leur dépose la voiture, je revient surprise il faut payer 45 euros pour avoir testé la voiture 30 min il me dit que c'est les plaquettes arriéres a changer et qu'il me dit ce bruit peut encore apparaitre aprés c'est connu sur les touran et golf v, alor je lui dit si vous connaissez la cause pourquoi vous me facturer la demie heure il me dit c'est comme chez le docteur il faut examiner et il faut payé, je suis partie expliquer ca a mon veudeur et au financier et eux aussi trouve que c'est abuser, moi je dirait que ce mec c'est un gros léche cul et qu'il veut prouver qu'il peut rentré de l'argent, et je précise que les actionnaires de cette concession sont des asiatiques trés radin, et ce qui du type a lunette il est un peu snob.