A A A A Auteur Sujet: Affichage Ipod sur ODB + commande au volant  (Lu 1667 fois)

Hors ligne jon13

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: fr
  • Localisation: Fos sur mer
  • Karma: 1
  • Born To Street
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: GOLF V
Affichage Ipod sur ODB + commande au volant
« le: 10 février 2013 à 22:28:23 »
Salut a tous !!

J'ai un RDC 300 et j'ai dans la l'intention de me commandé sa

http://www.carnlink.com/dension-gateway-100-vw-single-can,fr,4,G1VWCAN.cfm

Mais juste une confirmation, j'aurai juste a démonté mon RDC et le brancher la sortir pour le chargeur CD ? si j'ai bien comprit

et vous avez des retours sur ce produit ?

 :auto: :auto:

Hors ligne loulooo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 916
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
Affichage Ipod sur ODB + commande au volant
« Réponse #1 le: 26 février 2013 à 20:07:26 »
J'arrive peut-être un peu tard mais bon ..

Me concernant, j'ai également un RCD, mais associé à un Dension Gateway 5 (un autre modèle donc, et plus ancien).
Pas de réels problèmes à signaler, la seule chose que j'ai remarqué étant une très légère dégradation de la qualité de la radio (mais je l'écoute tellement peu maintenant que bon .. cela ne me dérange pas plus que cela).
Après je pense que c'est spécifique à mon modèle et que tous les système Dension ne doivent pas avoir ce soucis.

Loic1351

  • Invité
Affichage Ipod sur ODB + commande au volant
« Réponse #2 le: 27 février 2013 à 09:29:44 »
J'arrive peut-être un peu tard mais bon ..

Me concernant, j'ai également un RCD, mais associé à un Dension Gateway 5 (un autre modèle donc, et plus ancien).
Pas de réels problèmes à signaler, la seule chose que j'ai remarqué étant une très légère dégradation de la qualité de la radio (mais je l'écoute tellement peu maintenant que bon .. cela ne me dérange pas plus que cela).
Après je pense que c'est spécifique à mon modèle et que tous les système Dension ne doivent pas avoir ce soucis.

Idem gateway 5 avec BT qui n'existe plus et qui a été remplacé par http://www.carnlink.com/dension-gateway-pro-bt-vw,fr,4,GWP1VC1.cfm, quelques léger soucis de temps en temps mais pas génant du tout et plutôt content de mon achat.

@+

Hors ligne jon13

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: fr
  • Localisation: Fos sur mer
  • Karma: 1
  • Born To Street
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: GOLF V
Affichage Ipod sur ODB + commande au volant
« Réponse #3 le: 28 février 2013 à 19:07:07 »
non ses pas trop tard !!

petite question pour le Bt il faut passé un coup de VAG COM pour l'accès à votre répertoires de contacts et à l'historique des appels ou pas besoin ?

Loic1351

  • Invité
Affichage Ipod sur ODB + commande au volant
« Réponse #4 le: 01 mars 2013 à 10:59:59 »
Salut,

Non pas de passage au VAG COM car c'est le boitier qui gère tous ça. Et en effet j'ai accès au répertoire et à l'historique avec les commandes au volant et l'ODB (attention il faut le grand ODB il me semble).

@+