A A A A Auteur Sujet: Une 13ème marque sous Vw  (Lu 2744 fois)

Pforre67

  • Invité
Une 13ème marque sous Vw
« le: 07 février 2013 à 16:37:12 »
Ferdinand Piëch affirme que VW Group va accueillir une 13eme marque Publié dans Economie / Politique > Marché
par Patrick Garcia Le 07 Février 2013 à 15h29
   (18)  Ferdinand Piëch, petit-fils de Ferdinand Porsche, est l'homme qui a façonné le Groupe Volkswagen jusqu'à l'amener sur le podium des plus grands constructeurs de la planète. Mais malgré la constellation de marques appartenant déjà au géant allemand, notre homme vient de déclarer qu'il allait probablement ajouter un 13eme constructeur à la liste afin d'atteindre l'objectif de 2018, à savoir devenir le N°1. Alfa Romeo ?


Dans un entretien accordé au magazine allemand ADAC Motorwelt, l'emblématique Ferdinand Piëch, 75 ans, qui préside toujours aux destinées du groupe Volkswagen (même si le patron officiel est Martin Winterkorn) a laissé entendre que son groupe allait accueillir une treizième marque d'ici peu. Actuellement, Group VW compte 12 marques dont 8 constructeurs automobiles(VW, Audi, Seat, Skoda, Porsche, Bentley, Bugatti, Lamborghini), 1 constructeur d'utilitaires (VW utilitaires), 2 constructeurs de camions (Man et Scania) et un constructeur moto (Ducati).


Du coup, les questions se posent sur l'identité de cette marque et, évidemment, la question d'Alfa Romeo est remise sur la table. Mais au final, les conclusions les plus logiques indiquent que ce 13eme blason sera la marque low-cost qu'entend lancer VW d'ici peu, notamment en Chine. Oui mais laquelle ?

Hors ligne Ltrip

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 297
  • Karma: 5
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Une 13ème marque sous Vw
« Réponse #1 le: 08 février 2013 à 20:26:28 »
Il est déjà énorme ce groupe m'enfin..!

En tout cas une lame edition 30 sur mon scania ce serait du OEM + de toute beauté  :20: :lol1:

GolfLSP

  • Invité
Une 13ème marque sous Vw
« Réponse #2 le: 08 février 2013 à 22:04:04 »
Le groupe VW est tellement énorme qu'au Mondial de l'automobile le groupe VW occupait un hall à lui tout seul. Chaques modéles sortis à été un succés.

Dans la majorité des concessions l'acceuil, la vente, le SAV et bien assuré. Il faut dire qu'avant tout ils représente un marque :cool4:
Beaucoup de gens critiquent la marque, mais une personne qui roule en voiture française et qui un jour prend le volant d'une VW revient trés rarement à une auto française par la suite.

Depuis 1974 la magie Golf opére, et c'est pas prés de s'arréter  :20:

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
Une 13ème marque sous Vw
« Réponse #3 le: 08 février 2013 à 22:06:34 »
Le groupe VW est tellement énorme qu'au Mondial de l'automobile le groupe VW occupait un hall à lui tout seul. Chaques modéles sortis à été un succés.

Dans la majorité des concessions l'acceuil, la vente, le SAV et bien assuré. Il faut dire qu'avant tout ils représente un marque :cool4:
Beaucoup de gens critiquent la marque, mais une personne qui roule en voiture française et qui un jour prend le volant d'une VW revient trés rarement à une auto française par la suite.

Depuis 1974 la magie Golf opére, et c'est pas prés de s'arréter  :20:

 :plusun: pour beaucoup de personne golf = proprietaire mouton. surtout les fans de japonaise  :lol:
longue vie au groupe VAG  :amen:
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Une 13ème marque sous Vw
« Réponse #4 le: 08 février 2013 à 22:37:41 »
Comme d'habitude, espérons que ça ne porte pas préjudice au groupe !

Tires are evil ! They must be burned !!

GolfLSP

  • Invité
Une 13ème marque sous Vw
« Réponse #5 le: 08 février 2013 à 22:48:00 »
:plusun: pour beaucoup de personne golf = proprietaire mouton. surtout les fans de japonaise  :lol:
longue vie au groupe VAG  :amen:
J'ai péché mon pére, j'aime aussi les autos japonaises, car quand on vois des Prelude AWD, RX7, Célica GT-FOUR, LAN EVO, Impreza STI 22B, il y a de quoi chattouiller nos R32 et nos GTI. Ce sont tout de même des voitures de technologie, et surtout fiable. Mais j'ai toujours une préférence pour ma marque de prédilection. VW  :bisou:

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
Une 13ème marque sous Vw
« Réponse #6 le: 08 février 2013 à 23:19:57 »
J'ai péché mon pére, j'aime aussi les autos japonaises, car quand on vois des Prelude AWD, RX7, Célica GT-FOUR, LAN EVO, Impreza STI 22B, il y a de quoi chattouiller nos R32 et nos GTI. Ce sont tout de même des voitures de technologie, et surtout fiable. Mais j'ai toujours une préférence pour ma marque de prédilection. VW  :bisou:

C'est pas moi le  :amen:  :shock: mais ton péché est impardonnable  :lol1: moi aussi j'aime bien les jap,enfin uniquement les subaru. Mais je ne pense pas que j'en acheterais une un jour. Leur intétieur sont à pleurer.meme si elle dépasse largment la R32 en perf je préfère la R  :love:
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

GolfLSP

  • Invité
Une 13ème marque sous Vw
« Réponse #7 le: 08 février 2013 à 23:36:59 »
C'est pas moi le  :amen:  :shock: mais ton péché est impardonnable  :lol1: moi aussi j'aime bien les jap,enfin uniquement les subaru. Mais je ne pense pas que j'en acheterais une un jour. Leur intétieur sont à pleurer.meme si elle dépasse largment la R32 en perf je préfère la R  :love:
Oui je reconnais que leurs intérieures sont peu attirant mais avant tout il recherche pas l'esthétique mais la performance. Rien à voir avec nos VW :wink: