A A A A Auteur Sujet: [REF] référence bague de réglage  (Lu 1654 fois)

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[REF] référence bague de réglage
« le: 05 février 2013 à 19:57:39 »
bonsoir mes amis, je cherche la piece numero 7 qui est entouré en rouge. apparemment elle existe pas pour mon modele d'apres vw mais dans le schema de la boite ca y est. Et d'apres mon mécano qui est pro de réparation de boite, cette piece existe, mais seulement nous avons pas la référence pour pouvoir la commander. je compte sur vous, ce qui ont etka pour m'aider  :merci:
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Hors ligne led

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 21
  • Pays: be
  • Localisation: seraing
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1.4tsi
  • Véhicule: scirocco
[REF] référence bague de réglage
« Réponse #1 le: 05 février 2013 à 22:18:38 »
bonsoir voici la planche de la boite et il ne donne pas de pièce de remplacement
« Modifié: 05 février 2013 à 22:26:27 par led »

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[REF] référence bague de réglage
« Réponse #2 le: 05 février 2013 à 23:53:20 »
bonsoir, merci d'avoir repondu, en effet sur ce modele la piece existe pas, nous avons chercher avec soxzo plus d'une heure en essayant de trouver dans d'autre boite. enfin nous avons trouver la reference sur audi 2.0l essence apparamment cest les meme boite donc ici je rejoins la capture de soxzo  :merci: encore et esperons que ca soit cette piece.
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...