A A A A Auteur Sujet: [ Golf V GTI Edition 30 ] Black Magic  (Lu 3617 fois)

Hors ligne Mike57

  • Moto
  • ****
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: Pas loin de ma GTI
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv -> 349cv 487Nm
  • Véhicule: Golf V GTI Edition 30
[ Golf V GTI Edition 30 ] Black Magic
« le: 16 janvier 2013 à 19:04:19 »
Bonjour à tous ! Alors je vais vous présenter mon acquisition de ce début d'année 2013 !

C'est donc une Golf 5 Gti edition 30, Black magic, 3 portes & boite manuelle.
De janvier 2007 & totalisant 113.000 km à son achat, & 114.000 bientôt du fait que j'ai fais déjà 600km avec pour le retour.
Carnet d'entretien à jour, double des clés.
Le CT est vierge . Ayant fait du contrôle technique également, je l'ai passé aujourd'hui même à la chaine de CT avec un cousin contrôleur, on à tout vérifié, donc absolument RAS .. Pollution nickel, freins/suspensions/ripage , tout parfait ! soubassement etc tout nickel aussi, pas de jeu ni fuite ! Bref tout va bien !

En ce qui concerne les options ! Elle en est dépourvu  :lol!:
Les traditionnels :

- Allumage des phares automatique
- Détecteur de pluie
- Rétro intérieur électrochrome
- Rétro extérieur électrique et dégivrant
- Coming home
- Clim auto bizone
- Volant cuir trois branches
- Cuir chauffant & réglage lombaire électrique
- Jantes 18" noir à bord poli & détecteur de pressions de pneus
- Trappe a ski
- Boite à gant réfrigérée
- Système isofix
- Accoudoir centrale

Elle est toute d'origine mis à part un pack led intérieur qui comprend lumière aux pieds, plafonnier, miroirs courtoisie, boite à gants & coffre !
C'est pas grand chose, mais pour l'intérieur ça change tout ! & la j'ai commandé des veilleuses à Led et éclairage plaque à led aussi.. Tout ça avec module anti erreur ODB .

Voilà en gros. Pour l'instant pas de modif's à venir dans l'immédiat, mis à part la distribution qui sera faite dès que j'aurais vendu mon ancienne voiture.
& remplacement du poste certainement, par un modèle avec écran tactile mp3 etc ... Gps pourquoi pas, à voir selon prix.. Si vous avez des bon modèles à proposer n'hésitez pas ! ;)

A voir pour plus tard ligne & reprog selon finances ...

Voilà le joujou ! Certaines photos sont faites avec l'apn & d'autres avec l'iphone






































MKV GTI EDITION 30