A A A A Auteur Sujet: Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !  (Lu 87396 fois)

HSKITE

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #210 le: 03 août 2008 à 08:56:40 »
Bonjour à tous .




Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #211 le: 03 août 2008 à 10:00:51 »
Oh le musée de l'Amiral :D  :cool5:

Les enfants avaient adorés  :wink:

Vacances, ou tu habites dans le coin?

Et sinon, très belle Golf SW/Variant Bluemotion  :cool4: finalement on s'y ferait à ces feux arrières...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Sent3nz@

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #212 le: 03 août 2008 à 16:48:22 »
 :bravo: belle voiture

HSKITE

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #213 le: 03 août 2008 à 20:13:40 »
 :merci:

Non  non  pas  en vacances  je suis du coin les vac pas avant septembre, sinon aujourd'hui  pas de photo , il pleut dehors pas pu profiter du toit panoramique :cry:

Pour ce qui est des feux c'est fou  il passe pas en photo , mais ça le fait très bien sur la voiture !
« Modifié: 03 août 2008 à 20:17:35 par HSKITE »

julienm

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #214 le: 09 août 2008 à 01:28:07 »
Bon eh bien pour moi il n'y aura finalement pas de golf sw... Apres 6 mois d'attente J'ai appelé Elite Auto ce matin en demandant le numero de bon de commande VW et le commercial ne pouvait pas me le donner (et impossible de savoir pourquoi). Pas moyen d'avoir la moindre estimation des délais de livraison (1 an, 2 ans?). On m'a pris pour un abruti pendant 6 mois, c'est suffisant... J'ai annulé ma commande et j'espere recevoir mon cheque de caution rapidement. A la place j'ai pris une audi A3 sportback tdi 140 en occasion récente (15000 km) chez un concessionnaire. Celui-ci m'a appris qu'il récupérait tous les jours des clients d'Elite Auto dans mon cas. D'apres lui: Elite Auto a des ristournes pour une quantité de X unités de golfs SW (par exemple), et passé ce nombre, ils ne commandent plus et essayent de refourguer leurs occasions aux clients qui ont attendu 6 mois. Ca me semble tout à fait crédible compte tenu de mon experience. Je déconseille vivement de recourir aux services d'Elite Auto. J'ajoute que la communication avec les commerciaux est absolument catastrophique. Le suivi de commande est inexistant. Cette société est à fuire, à mon humble avis.

Yamqui

  • Invité
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #215 le: 11 août 2008 à 10:02:30 »
:merci:

Non  non  pas  en vacances  je suis du coin les vac pas avant septembre, sinon aujourd'hui  pas de photo , il pleut dehors pas pu profiter du toit panoramique :cry:

Pour ce qui est des feux c'est fou  il passe pas en photo , mais ça le fait très bien sur la voiture !




Les vitres arrières ne sont vraiment pas très teintées. On arrive à voir par transparence à travers les deux portes fermées sur ta photo. Je me demande si je trouverais une enseigne qui pourra me fournir la même teinte pour les vitres avant, finalement.  :bizarre2:

D'ailleurs, si quelqu'un a de bonnes adresses en région parisienne, je suis preneur ! (sur le fil qui va bien, of course  :wink: )

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48610
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #216 le: 11 août 2008 à 12:45:43 »
oui normalement, tu dois pouvoir recupere presque le meme couleur, mon pote sur sa leon 2,a reussi a le faire a l aide de notre fournisseur en vitre teint"e, mais c est a liege (Belgique)

Yamqui

  • Invité
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #217 le: 11 août 2008 à 16:44:04 »
oui normalement, tu dois pouvoir recupere presque le meme couleur, mon pote sur sa leon 2,a reussi a le faire a l aide de notre fournisseur en vitre teint"e, mais c est a liege (Belgique)


J'ai effectivement vu qu'il y avait à Liège un prestataire de confiance ! :wink:


Bon, et bien ce sera l'occasion de roder un peu la belle (la vroum) et d'emmener la Belle (la vraie) en week-end en Belgique... Après avoir passé du bon temps à Bruxelles et à Bruges, nous ne devrions pas nous déplaire du côté de Bruges ! :cool4:

golfben

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #218 le: 28 août 2008 à 19:50:20 »
yyyeeeeessss la mienne arrive en concession demain je l aurai surement la semaine prochaine le seul hic il faut allé la chercher a saint maur dans le 94 (merci elite) sa me rallonge un chuya  :yahoo:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48610
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #219 le: 29 août 2008 à 10:56:21 »
yyyeeeeessss la mienne arrive en concession demain je l aurai surement la semaine prochaine le seul hic il faut allé la chercher a saint maur dans le 94 (merci elite) sa me rallonge un chuya  :yahoo:

 :cool4: nickel sa depuis que tu l attend  :wink:

chguss62

  • Invité
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #220 le: 29 août 2008 à 15:48:37 »
yyyeeeeessss la mienne arrive en concession demain je l aurai surement la semaine prochaine le seul hic il faut allé la chercher a saint maur dans le 94 (merci elite) sa me rallonge un chuya  :yahoo:


Elle devait être côte à côte dans le bateau car je récupère la mienne ce soir  :cool5:

HSKITE

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #221 le: 30 août 2008 à 09:25:21 »
Super  bientôt de nouvelles photos !

 :cool5: :cool5:

chguss62

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #222 le: 03 septembre 2008 à 08:52:37 »
Ayez !! cf mon topic  :wink: