A A A A Auteur Sujet: Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !  (Lu 87523 fois)

chguss62

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #180 le: 19 juin 2008 à 20:13:28 »
Juste pour comparer :



« Modifié: 19 juin 2008 à 20:15:14 par chguss62 »

HSKITE

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #181 le: 06 juillet 2008 à 10:48:13 »
Alors chguss 62  tu a fait ton choix ?

plus que  3 semaines à attendre pour moi   :cool4:

chguss62

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #182 le: 06 juillet 2008 à 12:24:36 »
Oui, j'ai commandé une golf sw 1,9 tdi 105 ch avec la pack city, pack design et chassis sport (jantes classixs) en noir intense  :D

Livraison prévue début septembre.

HSKITE

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #183 le: 06 juillet 2008 à 17:37:05 »
Super  :cool5: , le weekend dernier je me suis garé à coté d'une SW  noir  , vraiment superbe rendu ! j'ai presque regretté de l'avoir pris en reflet d'argent  , mais bon  mon amie a déjà une polo noire alors  !

chguss62

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #184 le: 07 juillet 2008 à 21:32:37 »
Je n'ai pas pris gris car je trouve l'auto plus fade (désolé...). J'aime les couleurs foncées mêmes c'est plus salissants ou cela marque plus les griffes.

Yamqui

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #185 le: 15 juillet 2008 à 16:26:14 »
J'ai commandé la mienne en "reflet d'argent" après le Bleu Graphite et le Noir nacré des précédentes. Raison principale invoquée : plus grande tolérance à la saleté urbaine... Enfin, j'espère!

Actuellement, je "rince" ma Golf V au moins une fois par semaine (bleue, donc) et je la lave chaque mois. Ca ne me choque pas sur le principe, mais entre deux passages au Karcher, elle ne reste propre que 48/72 heures. Maniaquerie, quand tu nous tiens !! :D


Ceci dit, on commence à voir quelques SW dans mon quartier, et les versions Noir Intense et Gris Platine sont superbes  :cool4:  !!
Je ne vois plus qu'une solution... faire teinter mes vitres avant dès réception, si possible de la même teinte que la teinte arrière du pack design, afin de lui donner un petit look moins tristoune !

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #186 le: 15 juillet 2008 à 16:32:19 »
J'ai commandé la mienne en "reflet d'argent" après le Bleu Graphite et le Noir nacré des précédentes. Raison principale invoquée : plus grande tolérance à la saleté urbaine... Enfin, j'espère!

Actuellement, je "rince" ma Golf V au moins une fois par semaine (bleue, donc) et je la lave chaque mois. Ca ne me choque pas sur le principe, mais entre deux passages au Karcher, elle ne reste propre que 48/72 heures. Maniaquerie, quand tu nous tiens !! :D


Ceci dit, on commence à voir quelques SW dans mon quartier, et les versions Noir Intense et Gris Platine sont superbes  :cool4:  !!
Je ne vois plus qu'une solution... faire teinter mes vitres avant dès réception, si possible de la même teinte que la teinte arrière du pack design, afin de lui donner un petit look moins tristoune !


Pour avoir eu une Jetta Bleue graphite, je trouve que la crasse se voit moins que sur une argent reflex (que j'ai eu aussi mais d'une autre marque...).  L'idéal etant un gris platine ou un gris united, selon moi.
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Yamqui

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #187 le: 21 juillet 2008 à 15:11:15 »
D'accord avec toi pour le Gris Platine... Mais je l'avais vu sur une Passat SW et n'avait pas été emballé.


Moralité, je suis bon pour reprendre un abonnement au Lavomatic du quartier !!  :lol:

HSKITE

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #188 le: 21 juillet 2008 à 19:03:26 »
Alors  des arrivages de SW  ces temps ci ?
« Modifié: 21 juillet 2008 à 20:05:13 par HSKITE »

golfben

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #189 le: 21 juillet 2008 à 19:19:31 »
salut et bien la mienne tarde a venir car elle etait prevu pour le 20 juillet le cons doit me donné des nouvelles concrete demain,mais j espere quel arrive bientot marre d attendre depuis le  4 avr :colere2: :colere2:il

julienm

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #190 le: 22 juillet 2008 à 20:16:25 »
La mienne (1.9 tdi noire, pack design + classixs et chassis sport) devait arriver le 15 juillet, commandée le 15 mars; mais il y a un retard et je suis bon pour attendre encore au moins 10 jours (délai mini annoncé par Elite Auto, on sait juste que ce ne sera pas avant).

golfben

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #191 le: 23 juillet 2008 à 12:10:39 »
je suis dégouté ma sw ne fait que partir du mexique livraison pas avant septembre commandé chez elite

julienm

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #192 le: 23 juillet 2008 à 22:21:45 »
Perso, la nana d'Elite Auto a juste su me dire que la voiture n'était pas arrivée chez le concessionnaire. Pas plus d'infos; je ne sais pas si l'info que tu as eue est fiable... Apparemment, Elite Auto ne connait pas les détails du transit!

julienm

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #193 le: 24 juillet 2008 à 13:28:07 »
J'ai eu des nouvelles d'Elite Auto qui m'encourage à me tourner vers un autre modèle: Retard indeterminé, du certainement à des problèmes de fabrication des golf SW. Pas avant septembre ... Ca fait un délai mini de 7 mois. Dur à avaler quand même...

golfben

  • Invité
Re : Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
« Réponse #194 le: 25 juillet 2008 à 01:02:04 »
a la la,ses golf sw c est une galere,moi perso je l es pris blanc et je suis attaché a cet couleur et ayant eu une bora reflet d argent je voulais autre chose,mais c est claire que je n aurais pas été attaché a la couleur j aurais avoir une grise,et sur le marché de l occasion recente il n y a que des gris clair ,noir ou gris foncé,