A A A A Auteur Sujet: golf plus nouveaux proprio  (Lu 2371 fois)

POLONLINE

  • Invité
golf plus nouveaux proprio
« le: 26 février 2007 à 10:32:57 »
Bonjourà tous  les heureux proprio de golf plus vous etes  invité à poster des photos .
Car c est une vrai jolie voiture qui merite d etre connue  :moqueur2:
beaucoup de qualitées pour ma part j ai roulé en golf 4   1.6 105 essence pendant 4 ans puis la golf v est arriver au  debut j aimais moins car trop ressemblante à la 4
Ayant en plus besoin  d espace j ai choisi un hyundai tucson que j ai gardé que 2ans  ,deçu par la finition,la consommation et la  tenu de route nul trop de prise de rouli .
je suis revenu à mon premier amour vw tres sobre et bien soigné j adore le style vw
 j ai donc craqué sur la golf plus( conduite un peu surelevé mais pas trop. Interieur sobre mais efficace qualitée de materiaux soignés ainsi qu une conso 6.2l de moyenne pour l instant elle date du 5/02/2007 par contre dommage qu on puisse pas adapter la calandre chromée des jetta et golf r32 ,
j adore les feux arriere à diodes ca fait moderne et les catapiotes sont tres utile pour les voitures qui nous suive ca  eclaire gratos, gage de securite .
je pense que  ca va etre obligatoire . L espace à bord est modulable grace aux sieges arriere coulissant indivuellement 1/3 2/3 l acoudoir arriere qui fais porte boisson et l aeration arriere pratique pour l ete quand on à chaud . le coffre à un double plancher si on garde la roue de secours galette .
 on peux rabattre les sieges arrieres et ainsi optenir un coffre plat 1450l  bon compromi)
 
le  touran etant trop grand pour moi et  la  golf v moin spacieuse  j ai donc choisi la golf plus et je ne regrette pas mon choix :cool4:
Si quelqu un à une info sur la posibiliter de monter la calandre chromée r32 ou de la jetta sur la golf plus merci des renseignements je sui tres interresser . à vos com!!!