Oui je peux comprendre ton point de vue .
Je t'invite a t'inscrire sur golf 4 , tu verras a quelle point c'est beaucoup plus organisé , moi je suis arrivé ici , j'étais complètement paumé et j'avais vraiment du mal à savoir ou il fallait poster pour se présenter , j'ai réussi .
Juste pour te donner un exemple on dit que la présentation est prioritaire et obligatoire mais elle aurait du dans toute sa logique se retrouve tout en haut et non tout en bas .
... le changement... ce n'est pas pour maintenant...
Le forum a toujours très bien fonctionné comme ca... et doit rester comme il est...
Les derniers arrivés veulent modifier ci... modifier ça... et ne pas suivre les "régles et c'est chiant... et depuis cela a créé des tensions etc
(par ex à travers le langage sms, les sujets mis n'importe où et ces fameuses annonces critiquées...)
Le fofo est réputé pour sa bonne ambiance, l'entraide etc grace à ce mélange...
... il n'y a pas de différence... et on voit les posts de chacun et on peut participer...
Je viens de jeter un oeil au forum golfiv... et il y a bien trop de sections ...c'est le bazar... comme sur golfistes...
...
du coup on dirait que c'est mort... je serais étonné de comparé les stats...
Mais il vrai que chez eux tu sais de suite où et comment t'inscrire...
Chez nous, il y a une chose tout aussi simple : la charte... tout au début aussi
...
Après si tu étais paumé ce n'est peut être forcément le fofo qui est mal organisé...
Bref, je suis d'accord avec Depechecox... ce n'est plus comme avant...
Et je ne comprends pas comment on ne peut pas juste suivre "les règles" posées...
Petit rappel quand même, c'est grace aux modos que le fofo existe... nous on est arrivé après...
... alors par respect...