A A A A Auteur Sujet: aide pour emonter une vitre qui ne se ferme plus  (Lu 2747 fois)

viv56

  • Invité
aide pour emonter une vitre qui ne se ferme plus
« le: 13 décembre 2012 à 20:39:18 »
Bonsoir,
J'ai la fenêtre conducteur qui ne revient pas.
En attendant que j'envoi ma G5 chez VW demain (à moins que vous me donner un autre moyen), sauf par l'action de démonter la porte et de lever la vitre, y'a t-il une autre sollution?
Aussi, j'ai a peu près tout lu sur vos tutos concernant le sujet de problème éléctrique et de leve vitre.
Alors, est-ce que le simple fait le débrancher - rebrancher la baterie peut régler le soucis? Sachant que ma baterie est neuve, que ma commande d'ouverture télécommandé est HS. Y'aurait-il une cause à effet? Un fusible?
De plus, ma voiture est restée sur place  :colere1:,et 40 kms de voie expresse la fenêtre grand ouverte le soir: ça caille!!, et je n'ais pas penser à prendre le manuel. :colere1:
Je m'en remets à vos bons conseils.
Merci par avance,

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11951
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
aide pour emonter une vitre qui ne se ferme plus
« Réponse #1 le: 14 décembre 2012 à 21:28:57 »
slt

as tu essayer avec ta clé dans la serrure de porte en maintenant en position fermeture.

 :wink:

viv56

  • Invité
aide pour remonter une vitre qui ne se ferme plus
« Réponse #2 le: 15 décembre 2012 à 10:01:24 »
Salut,
Non, je n'y avais pas pensé - ce n'était pas bête comme solution, Merciii
Et en même temps, je ne pouvais rester comme ça -----(ça caille qoui!!)  Alors directement VW, et là ça fait mal.
La vitre a été remontée, c'est le cisrcuit électrique qui est HS.  :colere1:
Je fais réparer Lundi prochain et revient vers le forum pour vous expliquer les problèmes (car c'est une suite d'évenements) pour que ma mésaventure puisse aider l'un d'entre nous!!
Merci encore de ta réponse,
Et bon Week-end  :cool5: